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Auteur |
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bonbers
20NE
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 1369
Localisation: 93330
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Posté le:
Jeudi 22 Octobre 2009 03:41 |
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donc voila j'ai un soucis qui peut etre un peu con mes bon je tente ma chance car je l'ai jamais fais
je voudrai enlevé mon neymam car j'ai perdu mes clé de voiture c 'est une kadett gsi je voulais une astuce pour l'enlevé
est si quelqu'un a un neyman avec clé je suis preneur
merci d'avance
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_________________ 60 de couple a 1.6 stb la popel elle swing.
faudra bossé le trains avant maintenant. |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 22 Octobre 2009 06:54 |
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Normalement il faut enlever les vis autocassantes avec un petit burin
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_________________
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Blitz powaaaa!!!! |
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Omega87
1200s
Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 145
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Posté le:
Jeudi 22 Octobre 2009 09:07 |
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comme d'ab, j'imagine qu'on mélange neiman et barillet...
confirme avant qu'on t'aiguille sur une manip pas adaptée...
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Jeudi 22 Octobre 2009 17:25 |
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Vu qu il na plus de clé , c est le neiman complet qu il faut tomber
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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bonbers
20NE
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 1369
Localisation: 93330
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Posté le:
Vendredi 23 Octobre 2009 02:46 |
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ben si on peut changé le barillet sans demonté le neiman completement pourquoi pas donc comment faire???
je tiens a dire que je n'ai plus les clé de la voiture meme si je sais que un jours je vais tombé sur les cles par hazard
pour le moment la titine demande juste a ronroné
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_________________ 60 de couple a 1.6 stb la popel elle swing.
faudra bossé le trains avant maintenant. |
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skalibra
20NE

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1437
Localisation: finistère
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Posté le:
Vendredi 23 Octobre 2009 03:22 |
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le barillet, tu declipse tes panneaux de porte,
derrière tu à une espèce de grosse rondelle clipsé autour du barillet qu'il faut retirer.
et ensuite le barillet tombe.
tu juse à penser à le désangager de l'axe bien sur, mais c'est tout con.
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Omega87
1200s
Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 145
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Posté le:
Vendredi 23 Octobre 2009 13:31 |
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pour le barillet je pense qu'il faut la clé pour démonter le barillet, puisqu'il ne sort qu'en lui faisant faire 1/8 de tour (en première position, pas en position repos)
sinon il faut percer le tout, sans toucher à la partie neiman, c'est ce que j'ai lorsque ma cle ne voulait plus rentrer.
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