BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
boulon
1200s

MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2009 15:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut ben voila j ai une cali pour les runs de 420ch environ dessus j ai une gestion avec strategie de depart je demarre a 4500tr et je lache tous depuis un moment j ai deja cassé 5 bdt les pignons spiro conique casse mais ne sont pas limé apres 2 ou 3 demarrages ,je n ai plus de systeme hydraulique j ai un kit et je suis en 50/50 j ai un autoblocant dans la boite de vitesse et dans le pont arriere je ne sais plus ou cherché je ne trouve pas le probleme a savoir que sais une voiture qui avait un nos au paravant et qui ne cassais pas de transmission dite moi se que je paut faire s il vous plait quesque je dois verifié la je suis a 2 doigts de tous demonter en pieces et de vendre Crying or Very sad

scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2009 16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton visco est renforcé au moins?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
boulon
1200s

MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2009 17:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui il est renforcé

boulon
1200s

MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2009 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

personne pour m aider Crying or Very sad

superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2009 16:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

boulon,

pourquoi tu ne contacte pas tout simplement l'ancien proprio si lui ne cassait pas sa BT ?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
boulon
1200s

MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2009 16:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis en contact avec lui il est aussi de la gwada mais lui non plus ne comprend pas
il ma livré la voiture avec boite de vitesse ,pont arriere ,boite de transfert tous sa de dorffbrunen

scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2009 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

déjà je pense que pour tenir 420cv il faut une sacrée bdt
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
boulon
1200s

MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2009 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais je trouve personne qui en fais

Chriscali
1800i

Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2

MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2009 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton problème est que tu laches le tout en une fois et en plus avec un régime moteur élevé, donc quoi que tu fasses ça cassera toujours...

Ce que je peux te conseiller c'est de contacter quelqu'un qui pourrait étudier ta boite et t'en faire une plus renforcée. Pour ma part je verrai plus un calcul du rapport de réduction de ton train épycicloïdal, faire un un carter de boite toi même et y mettre un différentiel Torsen en sortie de boite de vitesses, remettre un jeu de pignons qui ont le même rapport que la réduction d'origine et normalement, j'ai bien dit normalement ça devrait passer car c'est le torsen qui va tout prendre... Maintenant je dois t'avouer que ça va être dur de mettre un truc comme ça au point et surtout de trouver la personne qui pourra te le faire...

Si pas, au démarrage tu y vas plus en douçeur, c'est à dire que tu démarre normalement pour décoller la voiture et ensuite tu fou la patate, la tu devrais nettement moins casser...

A+
Chris Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
boulon
1200s

MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2009 13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut ,j ai deja un torsen dans ma boite de vitesse mais je me demande si il deconne pas ,j ai eut par l intermediaire de fred un gars de gema motorsport il ma proposer une boite sur mesure mais faut que le systeme 4*4 fonctionne hors que je ne l ai plus sur la voiture ya plus de reseau d origine j ai une gestion autronic et ont a tous viré
esqu il ya quelqun qui peut me faire des pignons renforcé? et comment je peut verifié mon autoblocant?

Chriscali
1800i

Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2

MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2009 17:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

ATTENTION, un torsen n'est pas un quaife!!! Moi aussi sur la mienne j'ai un quaife qui est un glissement limité, donc comme son nom l'indique glisse mais moins que l'origine, un torsen tu n'a pas ce glissement en question... Moi je te parlais de mettre le torsen DANS LA BOITE DE TRANSFER au niveau de l'entrèe de celle-ci, donc la ou se trouve ton couple conique et de refaire faire des autres couronnes, éventuellement à pignon droit, au moins ça te permettra d'être plus résistant mais avec des droit tu seras aussi plus bruillant, mais bon si c'est pour la compétition...

Enfin je revient à ce que je disais, OUBLIE ta boite de transfer pour l'application que tu as, faut en faire faire une suivant tes contraintes, mais je ne te le cache pas c'est pas bon marché... Si pas démarre moins à l'arrache, car même les nissan skyline si tu démarre ainsi ça casse (je sais j'ai un copain qui en a une...)

A+
Chris Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
boulon
1200s

MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2009 17:08 Revenir en haut de page

a ok je te remercie de tes conseils,j atend de voir se que gema me propose Confused

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent