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brudo
20NE


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MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009 14:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila apres avoir démonté mon alternateur je ne vois ecris nul part sont amperage.

Il y a un autocolant ou il est ecris reneové en france par Valeo et partout des petit A501 autour de l autocolant.
et un autre autocolant ou il est ecris A491 avec encre remanufactured by valeo.

j y comprend rien

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Dernière édition par brudo le Mardi 13 Octobre 2009 17:00; édité 2 fois
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009 15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu mets une clé plate de 15 sur l'ecrou du galet tendeur,et tu tire vers l'avant de la caisse.Le galet va se desaxer (galet monté excentriquement et sur ressort) et la courroie se detendra.

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brudo
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MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009 17:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

nouveau soucis d amperage

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bipbip78
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MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai eu le meme probleme que toi, j ai trouvé par rapport a l EPC et la marque de l alternateur.

Tu peux mettre un alternateur avec un amperage supperieur, ca sera meme un plus, mais pas en mettre un d amperage inferieur.

Sur mon 20XE c etait un 65A.

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brudo
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MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009 17:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai été chez le concecionnaire avec la CG il ma dis que c etais un 70A.

Mais quand jai ete a la démolition on ma dis comme quoi avec la clim direction assistée vitre electrique ca devrai etre plus alors j sais plus trop quoi chercher.

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

attend! si opel te dit 70A par rapport a ton num de chassis, je vois pas pourquoi tu doute a ecouter un balireau d'une casse???

prend un 70A ou plus

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brudo
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MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, mais comment faire pour savoir si j en achete un d occase quel est son amperage car sur le mien ya rien d indiquer

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bipbip78
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MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est vrai que d un coté c est faiblard 70A avec une clim.

Par exemple la Tigra sans clim c est 65A et avec clim on passe a 100A, de memoire.

Mais si Opel le dit, c est que c est bon !

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben le tiens pour moi est un echange standard/reconditionné deja donc l'etiquette n'y est peut etre plus mise. mais sur tous les alternateur que j'ai eu d'origine, y'avais toujours l'ampérage dessus.

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brudo
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MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009 15:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok jai acheté un alternateur mais evidement pas d amperage indiqué dessu il resemble comme deux goute d eau au mien. j lai monté mais mtn je n arrive pas a passé cette p*t** de couroie sur l alternateur.
meme en detendant la couroie j arrive pas.
faut il etre deux pour faire ca?

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scarcore
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MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009 16:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui à 2 c'est mieux Laughing
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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

seul ca va aussi

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brudo
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MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2009 11:59 Revenir en haut de page

cest bon jai reussi avec l aide de mon frere ma clef de 15 n etant pas tres longue j me suis défoncé les doigts a aller la tiré pour detendre la couroie alors j me suis fabriquer un petit T en métal que jai fixé sur la clef et la c etais bcp plus facile lol.. merci les gars la voiture toune nikel

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