BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
patw
1200s

MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2009 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour

je doit changer mes roulements avant sur mon sintra
2.216v

chez opel ils vendent que le moyeux complet plus de 600euro piece Evil or Very Mad

quelqu'un a t'il deja demonter pour me donner les cotes du roulement

merci d'avance

patrick
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009 08:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est des ensembles roulement/moyeux indissociables donc les dimensions vont pas t'aider à grand chose

Y'a moyen de les trouver beaucoup moins chère sur Ebay:

Exemples:

http://cgi.ebay.co.uk/Front-Wheel-Hub-Bearing-1997-1999-Sintra-Opel-Vauxhall_W0QQitemZ360151203712QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item53daaf3f80&_trksid=p3286.c0.m14

http://cgi.ebay.de/RADLAGER-NABE-VORNE-OPEL-SINTRA-1997-1999-TOP-ANGEBOT_W0QQitemZ360188115196QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item53dce278fc&_trksid=p3286.c0.m14

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009 09:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est ce qu il me semblait mais j en etait pas sur

j en ai deja fait au garage

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
patw
1200s

MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009 11:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Y'a moyen de les trouver beaucoup moins chère sur Ebay:

c'est quand meme une piece de securité tombe sur un produit made in china !!!!!???

Citation:
roulement/moyeux indissociables

rien n'est impossible je suis outillé (presse, tour, fraisseuse...)

pour le roulement seul je doit le trouver

si quelqu'un a un vieux moyeux je suis preneur
patrick
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme tu veux, excuse moi de t'avoir répondu, on en reparle quand ce sera réparé.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
nars
1200s

MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a pas de peur a avoir sur les produits ebay,bien au contraire,maintenant tant a beaucoup,enormement de piece made in china comme tu dis, mais sa n'empeche pas qu'elle soit tres bien,j'en ai pris deja un bon paquet de piece chez eux et jamais eu de soucis, par exemple j'ai pris une wasegate tial et une made in china Laughing ,j'ai ouvert les deux et il n'y aucune difference, sa fait un moment que sa tourne et rien a signaler, et tout sa pour 3 fois moins cher. tout sa pour dire faut pas se fier aux impressions et que les chinois bosse vraiment tres bien, maintenant si tu veut claquer du fric pour rien! chacun voit comme il veut
Signaler un abus
patw
1200s

MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Comme tu veux, excuse moi de t'avoir répondu

pas de malentendu entre nous!!!!!

il est vrai que l'on ne se connai pas, est qu'il est dificile de savoir ce que chacun est capable de faire techniquement

j'ai l'impression de t'avoir ofusqué et j'en suis desolé,je suis pas tres adroit avec les ecrit Embarassed

je te promet si je trouve une vieille piece, de faire un reportage sur la reparation

cordialement
patrick
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oki don't act.

Le soucis de ces roulement moyeux c'est que les capteurs y sont intégrés par sertissage et que si tu veux dissocier le moyeux du roulement tu mets obligatoirement ce capteur en vrac qui bien sur ne se détaille pas puisque serti en usine.

nars a écrit:
y a pas de peur a avoir sur les produits ebay,bien au contraire,maintenant tant a beaucoup,enormement de piece made in china comme tu dis, mais sa n'empeche pas qu'elle soit tres bien,j'en ai pris deja un bon paquet de piece chez eux et jamais eu de soucis, par exemple j'ai pris une wasegate tial et une made in china Laughing ,j'ai ouvert les deux et il n'y aucune difference, sa fait un moment que sa tourne et rien a signaler, et tout sa pour 3 fois moins cher. tout sa pour dire faut pas se fier aux impressions et que les chinois bosse vraiment tres bien, maintenant si tu veut claquer du fric pour rien! chacun voit comme il veut

La seule différence c'est si ta copie de Tial se mets en vrac tu ne te mets pas dans le fossé.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!

Dernière édition par isma_8 le Samedi 10 Octobre 2009 08:38; édité 1 fois
Signaler un abus
nars
1200s

MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009 21:36 Revenir en haut de page

c'est vrai je te l'accorde Wink
Signaler un abus