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Message |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 20:24 |
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Reprise du message précédent :
J'ai comme un doute pour le coup.
D'autant plus que c'est bien la première fois que j'entends parler de ça.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 20:28 |
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mdr! je suis mécano, j'ai jamais entendu une tel connerie!
le must, etant un coup de rectif sur les 2 surfaces (bloc et culasse), pour avoir une surface plane et rectiligne
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 20:38 |
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J'crois qu'en fait il y a 2 mécanos qui contredisent t280
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 20:42 |
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j pense que ta couche de verni va te couter un déculassage.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 20:43 |
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tu peux demander à beaucoup de mécanos, et il te diront tous la même chose, sauf si tu te base sur des pseudo-mécano qui remonte des ancienne vis de culasse, ou de bieiile, ou qui ne changent jamais les joint.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 20:57 |
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vous etes gentils les gas mais mecs à plus de 20 ans de carrières je ne vais pas mettre ces connaissances en doute de plus quand je luis ait espliqué mon probleme il m'as direct diagnostiqué culasse morte
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 20:58 |
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Tu es sûr que c'est du vernis ? il ponce après ou bien il laisse comme sa ?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 21:00 |
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fait ce que tu veux, je m'enfou, tout ce que je sais, c'est que moi MA culasse va bien mieux que la tienne.
ainsi que celle des clients du garage.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Vendredi 02 Octobre 2009 05:21 |
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Je crois aussi que je suis mécano euh enfin j'en suis sûr
Mais je dois être sacrément nul, je n'ai jamais mis de vernis sur le bloc
Bon bref, pour ton souci, il y a pas 36 solutions, si ton liquide de refroidissement fait des bulles et que tu as bien mis du liquide de refroidissement (car l'eau part en ébullition plus vite), que le circuit se fait bien ((ça revient par le petit retour), et bien je pense que tu peux déculasser.
Il y a encore un appareil qui mesure la concentration de CO2 dans les vapeurs de ton vase d'expansion, qui peut te confirmer ton diagnostic (moi perso, je l'utilise quasiment pas, je le trouve pas super fiable)...
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Vendredi 02 Octobre 2009 10:41 |
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Le fait de ne pas savoir une chose ne fait pas de nous des nul pour autant
Sinon le circuit d'eau se fait bien, sauf que quand ça commence à chauffer l'eau est refoulée vers le gros trou du vase
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
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duxtroy
1800i

Inscrit le: 30 Déc 2008
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Voiture: zafira cosmo pack
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Posté le:
Lundi 05 Octobre 2009 19:29 |
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Je pense que ton vernis n'a pas sécher.la culasse n'est pas serrer tout simplement,car ton vernis a pris une place de quelques centièmes sur ton plan de joint,le moteur a chauffé tout ça et avec la pression, le vernis c'est barré et tu as le jeu de l'épaisseur du vernis sur ton joint.Le prochain coup pas de vernis et remonte un joint neuf,passe un coup de toile pas trop fine genre 240 et pis c'est tout.
Moi non plus je n'ai jamais entendu parler de ça,je critique pas,je dis juste que sans ça,tu n'aurai pas de soucis.
Après on se plante peut être tous,va savoir.
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_________________ Opel un jour, Opel toujours! |
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sebbus91
20XE

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 2147
Localisation: 91700
Voiture: Astra gsi T16
  
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Posté le:
Lundi 05 Octobre 2009 19:47 |
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ou peut etre son calorstat qui reste fermer?
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_________________ et crac!!!!!!! |
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