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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 04 Octobre 2009 12:58 |
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Reprise du message précédent :
bon ce weekend, changement de filtre à air.
en tendant raisonnablement ma tige (6tours)
j'ai bien 1.3b mais qu'en 6 le reste c'est 3°:1.1 4°:1.15 5°:1.2 c'est normal ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Dimanche 04 Octobre 2009 13:08 |
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une allumette un peu d essence,et fini de se prendre la tete
ya que en 6 ou tu vois ta pleine pression.
moi j ai que 0.5 en stab a tout les rapports et du boost quand elle a le temps d y penser!
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 04 Octobre 2009 13:10 |
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m'enfou! j've 1.3B en 3° et 4°, menfou de la 6° loool
tu me prete ton ressort EDS?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Dimanche 04 Octobre 2009 15:54 |
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moi j ai trouvée!!
turbo HS aprés 2000kms a peine,suite a sa refection.
du jeu sur l axe de la roue echap et admi,palier surement mort.depuis que je l ai monté il suinté l huile et sifflé a l accel,bah la hier aprem sa a sifflé pour de bon.j avais rien touché juste remonté mon turbo et sa sifflé,le gars me sort vous avez une fuite.pour nous il est clean.
donc DSV dans le 77 bah zéro,483€ pour rien.en + il garantisse pas leur refection,sa peut se comprendre,argent facile.tu reviens tout les ans limite,moi sa fait un an.
mon turbo prend plus de pression,sa a du commencer progresseviment a descendre,d ou mes soucis.mon moteur a du manger de la limail,vu la tete de la turbine d admi
je les appel demain,voir ce qu il en pense.a mon avis il fera rien,donc j irais autre part.
du coup j en arrive a 2000€ de turbo.avec le recul,jme dit que j aurais du changer direct,coller un GT28 et tout ce qui s en suit
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 04 Octobre 2009 17:12 |
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Aie désolé pour toi
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Blitz powaaaa!!!! |
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Dimanche 04 Octobre 2009 17:28 |
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vu que je m en sert peu de la kadett.je me demande vraiment si je vais continuer a investir pour rien.y a les runs a albi a la fin du mois,mais remettre 500€ si en + il pleut,elle rouleras pas avant mai 2010.donc soit je vend comme ça,soit je la met de coté et des sous aussi,pour changer ce probleme récurent sur le k16, et de passer a Garett,colecteur,et descente de ligne, et WG sur mesure.
au runs j irais avec le cab16v ou l astra qui se prendras des pilules
vu son 16sec au 400m!
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 04 Octobre 2009 20:09 |
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c'est clair que ca fait chier, mais la réparation non garantie...c'est naze!!
moi je pense chercher un turbo echange-standard, mais pour le moment, rien trouver.
est-il possible, d'avoir les 1.3B d'OB en 3/4° ? y'a une astuce ? une bonne W-G ? ou autre?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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