BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

bon ce weekend, changement de filtre à air.

en tendant raisonnablement ma tige (6tours)

j'ai bien 1.3b mais qu'en 6 Laughing le reste c'est 3°:1.1 4°:1.15 5°:1.2 c'est normal ?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

une allumette un peu d essence,et fini de se prendre la tete Cool
ya que en 6 ou tu vois ta pleine pression.

moi j ai que 0.5 en stab a tout les rapports et du boost quand elle a le temps d y penser! Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009 13:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

m'enfou! j've 1.3B en 3° et 4°, menfou de la 6° loool


tu me prete ton ressort EDS?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009 15:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j ai trouvée!! Evil or Very Mad

turbo HS aprés 2000kms a peine,suite a sa refection.
du jeu sur l axe de la roue echap et admi,palier surement mort.depuis que je l ai monté il suinté l huile et sifflé a l accel,bah la hier aprem sa a sifflé pour de bon.j avais rien touché juste remonté mon turbo et sa sifflé,le gars me sort vous avez une fuite.pour nous il est clean.

donc DSV dans le 77 bah zéro,483€ pour rien.en + il garantisse pas leur refection,sa peut se comprendre,argent facile.tu reviens tout les ans limite,moi sa fait un an. Confused
mon turbo prend plus de pression,sa a du commencer progresseviment a descendre,d ou mes soucis.mon moteur a du manger de la limail,vu la tete de la turbine d admi Evil or Very Mad

je les appel demain,voir ce qu il en pense.a mon avis il fera rien,donc j irais autre part.
du coup j en arrive a 2000€ de turbo.avec le recul,jme dit que j aurais du changer direct,coller un GT28 et tout ce qui s en suit Crying or Very sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aie désolé pour toi

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009 17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

vu que je m en sert peu de la kadett.je me demande vraiment si je vais continuer a investir pour rien.y a les runs a albi a la fin du mois,mais remettre 500€ si en + il pleut,elle rouleras pas avant mai 2010.donc soit je vend comme ça,soit je la met de coté et des sous aussi,pour changer ce probleme récurent sur le k16, et de passer a Garett,colecteur,et descente de ligne, et WG sur mesure.

au runs j irais avec le cab16v ou l astra qui se prendras des pilules Laughing
vu son 16sec au 400m! Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009 20:09 Revenir en haut de page

c'est clair que ca fait chier, mais la réparation non garantie...c'est naze!!

moi je pense chercher un turbo echange-standard, mais pour le moment, rien trouver.

est-il possible, d'avoir les 1.3B d'OB en 3/4° ? y'a une astuce ? une bonne W-G ? ou autre?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com