BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nars
1200s

MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2009 09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors voila, la voiture ja ne l'aurais que d'ici aout, mais en attendant que je fasse le tour de tout le forum,auriez-vous quelque idées sur ce type de panne, qui je sais est tres vague!

le soucis est que elle peut demarrer au quart et rouler pendant une heure sans soucis et d'un coup sa coup net et impossible de redemarrer,apres plusieurs coup de clee sa peut redemarer et aussitot se couper, enfin c'est vraiment aleatoire.
j'avais penser coté injection ou capteur, sa vous parle ce type de panne? y a t-il des elements classique qui en serait la cause? merci pour vos reponses

Dernière édition par nars le Mardi 13 Octobre 2009 18:59; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2009 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

le relais de pompe a essence Wink

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2009 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

capteur PMH

Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2009 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu a un voyant moteur d'allumé ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
duxtroy
1800i

Voiture: zafira cosmo pack

MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2009 14:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le petit module d'allumage?

nars
1200s

MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2009 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour vos reponses, comme sa a été dis je pensais au relais, vais verifier tout sa, pour l'instant j'ai pas fait attention au Tdb donc pour les voyant aucune idée, je vous tiendrais informer des suite et de la cause de cette panne, sa peut toujours servir, merci encore
Signaler un abus
Jawad78
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2009 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ton voyant moteur est allumé, sa te prendra 2 minutes pour trouver ta panne...
Signaler un abus
jim06
1800i

MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai eu la meme panne aleatoire que toi,moi c etais la pompe a essence dans le reservoir qui grippais par moment jusqu au jour ou elle a rendu l ame vraiment.....

-kadett cab 92
-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93
Signaler un abus
nars
1200s

MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, et merci je note Wink , je devrais l'avoir mercredi, je vous dirais ce qui en est
Signaler un abus
nars
1200s

MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2009 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors des news, je viens de ramener la voiture et j'ai regarder pour les code panne, alors j'ai bien le voyant d'allumé et il me trouve code 31, dapres ce que j'ai lu c'est normal vue que le moteur ne tourne pas,est-ce exact??
hormis sa, aucun autre code Rolling Eyes

je voulais savoir une fois dans la voiture quand vous mettez le contact, la pompe essence on l'entend?
Signaler un abus
Jawad78
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2009 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si le voyant est allumé tu doit avoir un code default, tu a le 31, mais tu eu le 12 aussi non ? et pas d'autres code(s) ? car ils se repetent 3 fois à la suite.
Signaler un abus
nars
1200s

MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2009 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui 3 fois le 12 et ensuite le 31, rien d'autre
Signaler un abus
Jawad78
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2009 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok
Tu entend le relais d'injection claqué quand tu met le contact ? il est en bas à droite de la boite gant.
Signaler un abus
nars
1200s

MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2009 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'entendre c'est beaucoup dire, je sens qu'il claque en le touchant, mais pas sur a 100% qu'il fonctionne completement, demain je vais faire le tour du circuit essence et vous en dis plus, merci Jawad78
Signaler un abus
nars
1200s

MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2009 11:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon bah ce matin mis suis remis, avant de demarer j'ai verifié les niveaux, et la kasi plus d'huile dans le bloc, j'ai refait le plein, et bizarement elle a redemarrer, maintenant qu'elle tourne me suis apercu d'une fuite assez importante d'huile qui tombe sur la ligne, le moteur claque comme un diesel, enfin voila que du bonheur Laughing

je pense que je vais avoir droit a une refection moteur

en tout cas merci pour vos reponse, je vous tiendrais informer de la suite Wink Arrow Arrow
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2009 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

si y'avai plus d'huile, les poussoirs se sont désamorcé alors attend un peu avant de tout changer.

si c'est sur l'echappement, ca provient ptet du capteur de pression pas etanche, ou carter, essai de localiser la fuite

nars
1200s

MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2009 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci pour les infos, vais voir cet aprem, mais c'est tellement crade que je sais pas si j'ai plus vite fais de tout refaire histoire d'eviter de tomber en panne tout les jours Laughing
Signaler un abus
sebwattel
1200s

MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2009 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
si y'avai plus d'huile, les poussoirs se sont désamorcé alors attend un peu avant de tout changer.

Pareil sur le C20XE du buggy quant il a pas tourné depuis un bout de temps il claque des poussoir.

Tu laisses faire sans donner de coup de gas et d'un seul coup plus de bruit.

Mais la premier fois que tu entends ce bruit tu te demandes ce qui ce passe dans la culasse.
Signaler un abus
nars
1200s

MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2009 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui bah la je l'ai laisser tourner 5 bonne minute et toujours ce claquement, j'ai du mal a cerner le bruit, mais j'ai un gros doute sur les bielle Rolling Eyes
Signaler un abus
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2009 23:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle a combien de kilomètre au compteur?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent