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Fred...Perry
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Posté le:
Dimanche 24 Septembre 2006 00:15 |
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Mon capteur de vilo été passé dans me couroies donc tres abimé, la tresse anéantie et les 2 fils qui y a en dessous de la nappe n'été plus isolé et se touchaient, je ferai une foto de mon ancien capteur pour que vous voyez l'état.
j'ai donc changer mon capteur vilo par un capteur provenant d'un 20seh, c'est la meme réference. jusque la tout va bien
Mais j'ai remarqué une baisse de puissance autant en couple qu'en "pointe" et aussi sur la vitesse ma de chaque rapport.
trouver vous ca normal?? ai je un reglage a faire??
Merci
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Dernière édition par Fred...Perry le Dimanche 24 Septembre 2006 10:49; édité 1 fois |
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Paulo
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Posté le:
Dimanche 24 Septembre 2006 09:54 |
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Cest bizarre ton truc. Si c'est le même capteur, il y a pas de raison que ça vienne de ça. Ton témoin ne s'allume pas?
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Fred...Perry
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Posté le:
Dimanche 24 Septembre 2006 10:16 |
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mon temoin s'allume toujour et j'ai toujours mon code 94 , capteur effet hall tension trop elever, au debut je pensé que c'été a cause de ce capteur vu que la tresse plus les 2 fils se touché.
on ma dit que je pouvais tester avec un ohmetre mon capteur vilo, comment on fait aussi?? merci et combien il doit donner ?
merci
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Paulo
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Posté le:
Dimanche 24 Septembre 2006 11:19 |
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je te redis ce que je t'ai déjà dit une fois, le code 94 concerne ton capteur d'AAC, celui qui se trouve sur ton allumeur.
A confirmer
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GSI16V
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Posté le:
Dimanche 24 Septembre 2006 12:12 |
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Si c'est pas le capteur vilo, alors c'est le capteur aac
Parce que la t'a un réel probleme, n'est ce pas fred
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Fred...Perry
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Posté le:
Lundi 25 Septembre 2006 12:01 |
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c moi ou la vectra ki a un pb??
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 25 Septembre 2006 12:07 |
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lowrider a écrit: | je te redis ce que je t'ai déjà dit une fois, le code 94 concerne ton capteur d'AAC, celui qui se trouve sur ton allumeur.
A confirmer  |
+1000000000000000000
Moi aussi je t'ai dit que c'est le capteur d'acc, celui qui est sur l'allumeur
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GSI16V
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Posté le:
Lundi 25 Septembre 2006 17:45 |
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Fred...Perry a écrit: | c moi ou la vectra ki a un pb?? |
Ben la vectra, a priori chez toi tout va bien, lol.
Je croit que tout le monde est d'accord sur le capteur d'aac.
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Fred...Perry
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Posté le:
Mardi 26 Septembre 2006 18:55 |
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bon bein prochaine etape : trouver un capteur aac!!
et voir comment on demonte tt ca!!
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 26 Septembre 2006 19:58 |
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Fred...Perry a écrit: | bon bein prochaine etape : trouver un capteur aac!!
et voir comment on demonte tt ca!! |
c'est l'une des pièces le plus facile à démonter sur le moteur : il faut chager ton allumeur (tu garde ta tete d'allumeur)
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Fred...Perry
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Posté le:
Mardi 26 Septembre 2006 20:19 |
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je vai regarder ca demain deja, mais si je change la tete d'allumeur + le doigt + le capteur kil y a dessu, j'auré un reglage allumage a faire ou pas??
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 26 Septembre 2006 20:23 |
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non pas de réglage.
Le doigt et la tête sont peut-être bons, peut-être pas, en tout cas le code panne 94 ne conserne ni le doigt ni la tête, juste l'allumeur
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Fred...Perry
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Posté le:
Mardi 26 Septembre 2006 20:25 |
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a oué okok
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