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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Mercredi 23 Septembre 2009 12:30 |
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Bonjour a tous voila j aimerai connaitre le diametre d origine des 3 troue qu il y a sur la boite pour fixé le support , car j e ai un foiré et je vais retarodé .
Je suppose que certain d entre vous on des boite a terre ce qui me faciliterai les chose pour recherché le bon taro avant demontage merci
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Jeudi 24 Septembre 2009 09:15 |
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Personne es motiver pour me renseigner
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 24 Septembre 2009 14:09 |
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Ce sont des vis de 13 si je ne me trompe pas ? Normalement tu taraude en M12 (mais 1.25 ou 1.5 je me rappel plus)
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Jeudi 24 Septembre 2009 16:39 |
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La tete c' est du 15 et donc d apres toi le filetage serai du 13 ?
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 24 Septembre 2009 19:43 |
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Tu n'a pas un jeu de taraud et essayer directement surle filetage ?
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 24 Septembre 2009 19:53 |
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C'est du M10 d'après epc
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Jeudi 24 Septembre 2009 20:49 |
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Donc l ideal serai de passer au M12
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kenny
20NE

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Posté le:
Jeudi 24 Septembre 2009 22:46 |
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Rayan1317 a écrit: | La tete c' est du 15 et donc d apres toi le filetage serai du 13 ? |
Pour info le M13 n'existe pas
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Vendredi 25 Septembre 2009 07:19 |
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Ok merci a tous pour ces infos je m y met ce week end
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Samedi 26 Septembre 2009 20:25 |
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Bonsoir a tous donc j ai reussi a retaré sur la boite mais autre gros souci a force les 2 vis qui sont fixé sur le longeron coté gauche sont mort le filetage interieur es naze j aimerai un conseil pour reparé sa merci
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kenny
20NE

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Posté le:
Dimanche 27 Septembre 2009 15:34 |
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Je connais pas l'astra, mais si c'est un support moteur change le.
Un filetage de vis HS tu peut rien faire hormis changer la vis ou avec une filiere passer au diametre inférieur, mais ca reste du bricolage et il faudrait également réduire le taraudage
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 27 Septembre 2009 20:14 |
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J'ai eu ce problème, c'est simple, tu perce un peu plus gros, et tu taraude pour avoir un nouveau filetage pour une vis plus grosse.
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Dimanche 27 Septembre 2009 21:15 |
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C' est ce que j ai fai aujourdhui j ai percé a peine plus gros et j ai passé du m12 /1.75 et nickel merci a tous
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