|
Auteur |
Message |
greencalib
1200s
|
Posté le:
Samedi 26 Septembre 2009 14:56 |
  |
Salut le sujet a deja été traité mais je n'y ai pas trouvé de reponses precises.
Je m'explique. Hier je fais de l'essence (20euros) car je suis sur la reserve depuis un moment. 5 minutes apres je coupe mon moteur 10 minutes, impossible de repartir, le demarreur tourne, mais ça ne part pas. Je precise que j'etais legerement en pente. Je la remet sur le plat, elle ne demarre toujours pas. Ce midi j'y retourne, elle ne demarre toujours pas, ni a la poussette. On la tracte, et on parviens a la faire demarrer en la tractant bien. Ensuite elle a bien fonctionné toute la journee (environ 50km). Ce soir, je reviens du foot, elle demarre tres bien, Puis apres 500m, elle coupe, avec code erreurs 81 82 83 84, tension injecteur 1,2,3,4 trop basse. Impossible de redemarrer. J'ai verifié si les cosses des injecteurs, c'est bien enclenché, j'ai passé les cosses au ohmetres avec la masse, 1,8 ohms sans le contact, 0 avec ... que dois je en deduire?
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Samedi 26 Septembre 2009 17:25 |
  |
que si t'a fait la résistance des lignes avec le calculo brancher, tes valeur sont fausses!
regarde si les petite masse sont OK
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
greencalib
1200s
|
Posté le:
Samedi 26 Septembre 2009 18:03 |
 |
calculo branché c'est a dire contact mis? qu'appelles tu les petits masses? car moi la seulle masse que je vois c'est celle qui est reliée a la vis de fixation de la rampe sur le collecteur d'admission
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|