BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
greencalib
1200s


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009 14:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut le sujet a deja été traité mais je n'y ai pas trouvé de reponses precises.
Je m'explique. Hier je fais de l'essence (20euros) car je suis sur la reserve depuis un moment. 5 minutes apres je coupe mon moteur 10 minutes, impossible de repartir, le demarreur tourne, mais ça ne part pas. Je precise que j'etais legerement en pente. Je la remet sur le plat, elle ne demarre toujours pas. Ce midi j'y retourne, elle ne demarre toujours pas, ni a la poussette. On la tracte, et on parviens a la faire demarrer en la tractant bien. Ensuite elle a bien fonctionné toute la journee (environ 50km). Ce soir, je reviens du foot, elle demarre tres bien, Puis apres 500m, elle coupe, avec code erreurs 81 82 83 84, tension injecteur 1,2,3,4 trop basse. Impossible de redemarrer. J'ai verifié si les cosses des injecteurs, c'est bien enclenché, j'ai passé les cosses au ohmetres avec la masse, 1,8 ohms sans le contact, 0 avec ... que dois je en deduire?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

que si t'a fait la résistance des lignes avec le calculo brancher, tes valeur sont fausses!

regarde si les petite masse sont OK

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
greencalib
1200s


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009 18:03 Revenir en haut de page

calculo branché c'est a dire contact mis? qu'appelles tu les petits masses? car moi la seulle masse que je vois c'est celle qui est reliée a la vis de fixation de la rampe sur le collecteur d'admission
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com