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brudo
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009 00:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila depuis la remise en route de ma voiture j avais mis la batterie de la voiture a ma mere une alfa 145 de 96 qui je crois etait trop faible.

Apres deux semaine d utilisation j ai eu des sousci avec mon auto radio genre quand je monte trop le son le post s eteind et l ODB agis comme si je venais de mettre le contact. et comme ca plusieur fois des fois meme le voyant airbag abs et batterie s allumaient: Shocked et une fois en rentrant j accelere et la la voiture se mets a brouter comme si il n y avais plus d essence je relache les gaz elle repart doucement mais pas au dessu de 2000trm et la j m arrete sur le cote l eteind coupe le contact mais la voiture tourne tjr et broute puis s eteind. je vois que tout l eclairage interne est faible; mon frere vien me ponter elle demare 100m et se reteind comme si la batterie etais vide.
Le lendemain j en achete une neuve et la meme scenario apres 2 semaine la radio commence a deconner sans plus. et aujourdhui en rentrant l autoradio s eteind mais il ne reste meme pas en veille comme si il n y avais pas de courant qui arrive a l autoradio. Et la je vois bien que l ODB eclaire tres faiblement et le conteur aussi. Et la sa recommence elle rebroute j ralenti 3 2 j mets des gaz brouuuuuu broooouu et pouf elle se eteind. Et impossible de la demarrer batterie vide.

D ou cela peut il venir aider moi car la j en ai plein le cul de me faire lacher par ma caisse a plus de 15km de chez moi merci

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ayoros
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009 09:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu dois avoir une masse quelque part si ta batterie se vide toute seule ou alors ton alternateur ne recharge plus assez bien ta batterie mais je pencherai plutot pour la masse Wink
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kerax07
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

A la limite vérifie déjà que ton alternateur recharge bien. Ensuite faut voir s'il n'y a pas de fils coupé a quelque part Wink

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brudo
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009 10:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne pense pas qu il y ai de fil coupe car avant de la laisser dormir dans le boxe durant un ans y avais aucun soucis. La masse mais celle de la batterie tu dis/ est ce possible que j ai endommager l alternateur en mettant une batterie moin puissant qui est celle de l alpha

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kerax07
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vrai qu'il y a peu de chance qu'il fils se coupe tout seul Wink
Ce serai pas étonnant que ton alternateur soit fatigué, vue qu'il a du fournir plus de courant pour réguler.

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brudo
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai besoin de quoi comme materiel pour voir si il est fichu

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kerax07
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec un multimètre tu te met aux bornes de la batterie, si moteur tournant tu es a 14 c'est bon Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

brudo a écrit:
je ne pense pas qu il y ai de fil coupe car avant de la laisser dormir dans le boxe durant un ans y avais aucun soucis. La masse mais celle de la batterie tu dis/ est ce possible que j ai endommager l alternateur en mettant une batterie moin puissant qui est celle de l alpha


A défaut d'avoir un fil coupé tu peux tres bien avoir un contact tres oxidé qui plus est apres une immobilisation prolongée

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brudo
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

la j vais aller acheter un multimetre changer de batterie et on verra

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

controle aussi tes masses (toutes)

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brudo
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MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila jai mesuré la tension elle est a 13.82

c est bon ou pas? peut etre que cest jsut en dessou du seueil minimum et que sa charge pas.

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nars
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MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la tension, sa a l'air bien, la tu doit avoir comme sa a été dis un probleme d'oxydation quelque part
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Pierre
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MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2009 08:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

vérifie ta tresse de masse sous la batterie qui va a la boîte mes lui un coup de brosse métalique.

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brudo
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MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2009 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai la masse de batterie qui se fixe a la traverse est bien vert claire d oxidation on vas remedier a sa. mais j pense que j vias directemetn faire changer les cable de batterie comme ca zero soucis car il sont bien vieu

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lukiluke
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MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009 23:43 Revenir en haut de page

salut t'en ais ou avec ton soucis ?
moi sa ma fais sa mon relais d'allumage a fumée la voiture a brouté et pour fini le lendemain en essayant de la redémarré résultat tous les fils on fondu faisceau hs

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Moteur refait tourne très bien et bonne perf avec une petite puce powerchip sa donne pas mal
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