BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Samedi 05 Septembre 2009 07:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc comme certain doivent savoir j'ai 1 C20LET avec une gestion de C20XE.

Je voullais savoir si le débimètre d'un C20LET était compatible avec un faisceau de C20XE.

Car j'ai acheté un débimétre de C20LET, mais lorsque je le branche, le moteur démarre, accélère (pas essayer sur route) mais j'ai un code erreur (que j'ai oublié le N°).

Donc je ne sais pas, si cela vient du débimètre (on m'a peut être vendu un HS) ou d'un problème de compatibilité.

A vos avis

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=

Dernière édition par kult45 le Samedi 05 Septembre 2009 08:34; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 05 Septembre 2009 08:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

il sont différent, le XE integre une sonde de T°air pas celui du LET, elle est séprarée

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Samedi 05 Septembre 2009 08:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK, merci

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 05 Septembre 2009 09:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
il sont différent, le XE integre une sonde de T°air pas celui du LET, elle est séprarée


Celui de C20LET intégre également une sonde de température sauf erreur de ma part.

La sonde de température supplémentaire du LET c'est pour le calculateur fasse la différence entre la température d'air admise au niveau du filtre à air et la température au niveau du boiter papillon apres passage de l'air dans le compresseur du turbo et l'échangeur.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!

Dernière édition par isma_8 le Samedi 05 Septembre 2009 11:34; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Samedi 05 Septembre 2009 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila, j'ai retrouvé l'erreur c'est 74 : Débimêtre tension trop élevé.

Et pour cette erreur cela veut dire principalement que le débimetre est à HS. Etant donnée que les N° d'erreur sont commun que se soit pour un C20XE ou un C20LET, vous en pensez quoi ?

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Samedi 05 Septembre 2009 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j ai pu réglé le miens sur un 2.5 j avais le code tension trop basse et en faisant 2 tours en + terminé
donc tu peux essayé en dévissant tu risque pas grand chose je pense Question

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jim06
1800i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: cannes

MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2009 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

c quoi l avantage pour toi de mettre le debimetre du let sur la gestion du xe?

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
-kadett gsi 20 seh 86
-kadett t16 88
-kadett cab 92
-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2009 21:46 Revenir en haut de page

C'est expliqué en partie sur mon post de départ.

J'ai 1 C20LET avec une gestion de C20XE, cela veut dire que mon débimétre du C20XE étrangle l'entrée d'air au turbo, et j'aurais préféré avoir la ligne d'air d'1 C20LET normal.

Mais comme cela tourne bien comme cela pour le moment, je laisse comme c'est.

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com