BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009 15:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

lol Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Corsa 2l
20NE

Voiture: Corsa A + D opc nurb.

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est niquel ta corsa comme sa ! une peinture neuve pour pas cher Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour finir ton rodage passe un verre à la maison!lol

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais pourquoi pas mais ça fait tout de même un peu loin, et je voudrais vidanger boite et moteur à 1000km avant de tirer dedans... A l'occasion pourquoi pas !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Dimanche 20 Septembre 2009 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

effectivement 175 km allé... Je te pensé moin loin que ça lol

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 20 Septembre 2009 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2009 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai enfin reçu les derniers produits Meguiar's

Donc la cire à gauche avec les produits à passer après le lavage au milieu et à droite (car faut lustré/ciré 2/3 fois par an)
Image

Ensuite le rénovateur plastique, pour les feux et l'éclairage de plaque, un gel pour les pneus, vu le prix je vais tester et du Brillance Eclair d'avance pour aller avec la gomme Clay
Image
Signaler un abus
darknico
20SEH

Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2009 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

jpasserais te voir avec la mienne que tu essayes tes produits Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2009 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais juste la moitié d'un capot pour que ça te fasse encore plus chier Laughing
Signaler un abus
darknico
20SEH

MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2009 14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est trop gentil à toi Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2009 15:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as qu'à passer déjà !
Signaler un abus
darknico
20SEH

MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2009 16:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fait un allez-retour chez moi, t'auras plus que fini ton rodage Twisted Evil
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2009 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est à toi de passer Exclamation Laughing

Moi je veux lui faire sa vidange à 1000km
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2009 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les nouvelles du jour...

J'ai été chercher des feux à la casse car les miens étaient trop sale à l'intérieur et j'avais fini par en casser un bout ! J'ai également été chez Opel pour récupérer le stylo retouche de peinture mais ils ont commandé une bombe... Alors ils ont recommandé... J'en ai profité pour acheter des clips qu'il me manquait pour les phares...

En chemin je me suis débrouillé pour arriver à la maison à 1000km lol

Une fois à la maison, on attaque les feux arrières au Plast X

Voici les feux avant
Image
Image

Et la comparaison avec le feu de droite qui est fait, la différence n'est pas flagrante en photo, mais en vrai c'est terrible !
Image
Image

La différence se voit bien mieux sur l'éclairage de plaque...
Image
Image

Sinon ce matin avant de partir j'ai ciré la Corsa (pas de photo) et j'ai donné un coup sous le capot, car elle était hyper crade, trop honte, là c'est déjà mieux...
Image

Les clips achetés chez Opel
Image

Et voici une fois en place, car les phares bougeaient trop, maintenant faut que je les fasse régler
Image

Ensuite vidange du moteur, on voit mal sur la photo mais un peu de bout de métal sur le bouchon de vidange aimenté
Image

L'huile 10W60
Image
Image

Et ensuite vidange de la boite
Image

D'ailleurs le joint de la boite est resté collé, donc venu en morceau, obligé de gratter à 19h30 il faisait sombre, génial... mais bon c'est fait !
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2009 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aujourd'hui je suis passé rapidement chez Opel récupéré le stylo retouche que j'avais commandé... rien d'extraordinaire... pour info il coute 3.89€TTC
Image
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2009 18:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de démarrer la Corsa !

J'ai commencé par nettoyer la Tigra de madame, puis je l'ai cirée... puis toute l'après midi dans le jardin donc voilà... il n'y a malheureusement pas que les voitures dans la vie...

Pour le fun, voici trois photos de la voiture de madame
Image
Image
Image
Signaler un abus
GSI150
1800i

Voiture: TT 3.2 v6 . Plu d'opel pour l'instant , gsi <3 ..

MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2009 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

de la part d'un carossier Wink : on dirait qu'elle sort de cabine Shocked .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI150
1800i

Voiture: TT 3.2 v6 . Plu d'opel pour l'instant , gsi <3 ..

MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2009 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est vraiment des bons produit que tu as la , je pense que tu en as pour ton argent!
c'est plus fragrant sur le rouge de la tigra que sur la coco, sur les photos en tout cas
Signaler un abus
f-800
1800i

MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2009 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est laquelle de Tigra ça, la 1,4 16v ou la 1,6 16v que t'avais refait ?

Si c'est la 1,6 16v elle a eu le même traitement en carrosserie que la 1,4 16v en tout cas elle est bien propre maintenant, elle a eu du fion cette Tigra car elle était quand meme pas loin de la broyeuse...
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009 06:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est la 1.6, la 1.4 est vendue depuis plusieurs mois
Signaler un abus
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009 07:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut le Kiffeur
le résultat est superbe avec tes produits sur la rouge .
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent