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ced67
1300s

Inscrit le: 14 Mai 2009
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Posté le:
Lundi 07 Septembre 2009 13:51 |
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Reprise du message précédent :
Ok sinon envoie moi en MP ton prix .............
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 07 Septembre 2009 14:52 |
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Si c'est gestion 2.8 il faudra t'assurer que le collecteur que tu montera s'il y a une emplacement pour la sonde lambda, sinon il faudra en mettre un.
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ced67
1300s

Inscrit le: 14 Mai 2009
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Posté le:
Lundi 07 Septembre 2009 17:32 |
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Oui exacte
Merci
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ced67
1300s

Inscrit le: 14 Mai 2009
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Posté le:
Lundi 14 Septembre 2009 10:02 |
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Encore une question
Je veux commander une pochette de joints haut moteur chez Trechii
avec vis de culasse je voudrais savoir quel modele je dois prendre sachant que mon bas moteur est un 20XE avec culasse en 2.8
La difference de taille viend t-elle du fait que le taraudage est mon long dans le bas moteur ?? ou de la culasse
j'aimerais bien tout avoir quand je commence
Merci bien ..............
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Posté le:
Lundi 14 Septembre 2009 10:29 |
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La différence vient de la hauteur de culasse tout simplement.
Pour pas te tromper le mieux est de regarder quelles vis tu as sur ton moteur. Mais comme ça je pense pouvoir affirmer que tu as des vis torx a tête femelle soit les plus longues
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ced67
1300s

Inscrit le: 14 Mai 2009
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Posté le:
Mardi 15 Septembre 2009 09:07 |
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Ok merci bien
Bon je continue avec mes petites questions
Le moteur que je viens d'acheter est monté avec une courroie multipiste avec pompe de DA ............
Je voudrais savoir sachant que je compte la supprimer , s'il existe des courroies multipistes juste pour alternateur ..??
Ou dois-je passer en trapézoïdale ? sachant que cela entraîne le remplacement de l'alternateur
Merci d'avance
gsi spirit a écrit: | La différence vient de la hauteur de culasse tout simplement.
Pour pas te tromper le mieux est de regarder quelles vis tu as sur ton moteur. Mais comme ça je pense pouvoir affirmer que tu as des vis torx a tête femelle soit les plus longues |
Bizzard je viens de regarder chez TRECHII pour me commander un kit avec vis est pour eux les plus longue sont les torx male ........
http://cgi.ebay.fr/VAUXHALL-REDTOP-C20XE-C20LET-HEAD-GASKET-SET-BOLTS-E_W0QQitemZ380157113417QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item5883213449&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Posté le:
Mardi 15 Septembre 2009 11:41 |
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Peut etre, je me suis reposé sur ce que j'ai lu pour affirmé ça
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ced67
1300s

Inscrit le: 14 Mai 2009
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Posté le:
Mardi 15 Septembre 2009 11:49 |
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OK pas de problème
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 15 Septembre 2009 13:01 |
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Tu peux tres bien prendre une courroie multipiste que pour l'alternateur mais ce montage n'existe pas d'origine, à toi donc de trouver la bonne longeur.
D'autre part je ne suis pas sur que le support moteur intégrant un galet enrouleur ne te pose pas un soucis pour que la courroie puisse passer sans encombres, à voir.
Dans tout les cas il te faut mettre la pates de fixation oblonné de l'alternateur type trapèzoidal pour regler la tension de la courroie.
Perso je pense que tu as meilleur temps de passer en courroie trapèzoidale mais ca n'engage que moi, a defaut de changer l'alternateur tu peux tres bien ne changer que la poulie et tu n'as plus qu'a trouver une poulie d'entrainement des accessoires.
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ced67
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Posté le:
Mardi 15 Septembre 2009 20:52 |
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Ok super merci bien j'y vois plus clair
J'ai 1 SEH et 1 NE complet est-ce que la poulie d'accessoire du vilo monte en lieu est place du XE car c'est du trapezoidale ....... comme ca je récupere ce dont j'ai besoin ...
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