Voilà, j'avais fait rectifier un cardan de calibra C20XE coté boîte car il me parraissait trop long, en effet je devait le monter de force pour pouvoir remonter le bras de suspension.
Et il me parraissait trop en contrainte. Donc je l'avais raccourcis. Ais-je bien fait ? Et malheureusement ce dernier a peter en arrivant chez le carrossier (heureusement juste devant son garage).
J'explique mon montage, coté distribution le cardan va parfaitement bien et a bien son petit jeu minimum.
Mais coté boîte il se retrouve comme comprimé. J'ai des moyeux (hub) de chez mtech pour adapter les cardans de calibra (donc cannelures calibra) et j'ai la boîte de la calibra (même cannelure), est ce que je me suis planté dans mon montage quelque part ? Le cardan coté boîte (le plus court) de calibra était-il en fait de bonne longueur ? Ou dois-je impérativement avoir des barre de cardan spécifiques pour l'adaptation ? Car sa me parait vraiment bizarre que coté distrib il est bon et coté boîte trop long ...
J'ai vraiment besoin d'infos la dessus car je suis bloqué. (le cap d'agde je croit que c'est mort )
isma_8 Moderateur
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Posté le:
Mardi 15 Septembre 2009 12:54
La réponse est dans ta question, soit tu tutilise les arbre vendus par Mtech soit tu en fabrique de la même longueur c'est aussi simple que ça.
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