BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
gsr59
1200s

Voiture: Opel & Ford

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009 13:15 Revenir en haut de page

Bonjour je m'appel teddy alias Gsr j'ai 22 ans, je suis du nord je suis là pour rencontrer du monde partager mes connaissances et apprendres

J’ai connu ce forum grace à Fred...Perry

J’ai une corsa b de 95 1.4 16v qui cote 235 000 km Shocked

J’ai une autre corsa b 1.2 mais elle possède un moteur de tigra "je ne sais pas la cylindré" je suis actuellement en train de la démonter car elle na jamais réussi a démarré le proprio qui l'avait avant, a monter tout ça a l'arrache et trop de frais a faire pour la faire démarrer le moteur a 60 000 km c'est un 16 v je le récupère, ainsi que toute les pièces carrosseries pour mon autre corsa ou cas ou

J’ai pas mal de question par rapport a ce moteur merci

Voilà
A bientot
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent