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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 05 Septembre 2009 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ca doit pas être mauvais non plus
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Crapeau14
1800i


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MessagePosté le: Samedi 05 Septembre 2009 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nouvelle de l'après midi!

Donc comme prévue j'ai remonté se qui me resté a faire!
J'ai changé le thermostat d'eau, l'interrupteur de température et j'ai purger le circuit de refroidissement!

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C'est tout neuf sa brille en plus!
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Le liquide de refroidissement vert fluo!
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 05 Septembre 2009 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

En LDR je mets toujours celui de chez Opel
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Crapeau14
1800i


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MessagePosté le: Samedi 05 Septembre 2009 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je tourne en dessous de 91° en température normale et sinon en ville pas plus de 95°!

Je pense que mon soucie d'huile venait de là!
Car 1L par semaine sa commencer a faire!

PS : J'aime bien les frites mais quand même!
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Westcoast0007
20SEH


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MessagePosté le: Dimanche 06 Septembre 2009 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu consommai 1L d'huile par semaine Shocked Shocked
Et maintenant ca va mieu Question

_________________
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Crapeau14
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 06 Septembre 2009 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je verrais sa dans les prochain jours! Mais je pense que sa a du résondre mon problème!
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Crapeau14
1800i


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MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2009 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les petites nouvelles du samedi!

Donc pour se qui s'agit de l'huile moteur mon niveau c'est tenu tout la semaine donc pas de soucie de se coter la pour le moment!

D'un autre coté j'ai eu deux nouveaux soucis car on change pas une équipe qui gagne!

La première est que j'ai eu la partie basse du vase d'expansion qui était cassé se qui posé un petit soucie de fuite de LDR!
Donc j'ai changé le vase par un que j'avais en rab!

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Le second moins important mais la tout de même était que j'avais un collier casser qui ne serrait plus une durite de DA! Collier changer!

J'ai fait aussi l'étanchéité de la ligne qui je l'expert tiendra!
Car sa colle beaucoup au doigt et c'est pas facile a étaler.

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Donc le résultat est se qu'il est!


Dernière édition par Crapeau14 le Dimanche 13 Septembre 2009 00:54; édité 1 fois
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skalibra
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009 00:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

eh bé, je viens de lire ton sujet, on peut dire que tu n'a pas eu beaucoup de chance depuis que tu l'a Confused .
J'espère qu'elle va arreter de faire des sienne pour toi Wink

sinon une question, comment ça marche cette pâte pour l'echappement, ça se solidifie avec la chaleur ?
et donc si je comprend bien après avoir roulé plusieurs bornes, tu ne pourra plus séparer ton inter du silencieux ?
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Crapeau14
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009 00:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors si c'est comme les anciennes patte sa durci tellement que sa devrai être cassent !

Mais même si c'est pas démontable c'est pas trop un soucie c'est juste des élément pour le contrôle technique après je remonte ma ligne dit Groupe N!
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skalibra
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009 00:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, c'est pas si bien que ça alors, meme si dans ton cas ça depanne.
par contre t'a pensé à voir si tu pouvais l'enlever dans le cas où tu pourrai plus les séparer ?
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009 09:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je n'ai pas mis la pâte comme ça, j'ai retiré le tube, poncé correctement celui qui s'emboite et l'autre, puis en est mis dedans et j'emboite après

Mais bon, moi c'était une pâte pour l'étanchéité, pas une pâte de réparation
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FJY
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

petite question, ton termostat s'ouvre a 92 comme l'origine ou plus tot ?

Si oui tu la acheté ou stp ?

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Crapeau14
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MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009 13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je les pris sur oscaro tous simplement model d'origine !

Commutation : 92° - 107°
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FJY
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009 16:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci bien.

Chez mtec par exemple on peut s'en procurer qui s'ouvre plus tot.

A 82-92°.

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Franck2Mars
1200s


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MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Crapeau14 a écrit:
Citation:
Il n'y a pas a dire, tu m'a sauver la vie en achetant cette voiture a ma place Laughing Laughing


Si tu veux aussi savoir en démontent les pièces pour changer la durite :

- J'ai vue qu'il manqué des vises sur le débitmètre,
- Que le boitier papillon a déjà est démonter car les écrous son manquant ou monter sur une autre vis,
- Que les câbles qui passe vers la rampe a injection son mal placé et que la plupart des support d'attache de connectique son cassé ! !

Donc je pense fort que le moteur a déjà était démonté!


Salut,

Je rentre de vacances et vraiment dégouté que tu sois revenu avec la voiture sur un plateau Sad .

De 2000 à 2009, le bloc n'a pas été sorti, ni le débimetre, ni le papillon.
Pour ta conso d'huile, c'est rassurant car j'ai jamais mis autant d'huile. Avec un 5l + 2l offert, je faisais vidange et appoint pour 10mkm a 15mkm.

J'ai regrété de ne pas l'avoir mise à la casse un moment, car moi je gagnai 400€ de plus en la mettant à la féraille. (vente kit gsi, silencieux....)

Elle a +de 15ans et certains avec des gsi bcp plus jeune ont fait bcp bcp plus de taff. exemple Kenny y a 5ans.........

Courage tu fais du super boulo et si tu as des questions n'hésite pas!

PS pour ceux qui balancent des pics sans cesse, je ne vois pas l'intérêt de vos posts. C'est un forum de passionnés OPEL ? ou un forum de personnes qui se réjouissent des galères des autres? bref..

_________________
HDI 16v 110 Sad Sorry
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Crapeau14
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009 22:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour se qui s'agit des élément démonter je pense plus au proprio avant toi!
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Crapeau14
1800i


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MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009 14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j'ai repassé la p'tite au contrôle technique cette aprèm, encore recaler les fuites non pas changer grand chose!
J'ai pas pu relever les valeur cette fois si! mais le ralentie passe plus bas, l'accélérer ne passe pas et la lambda est bonne!

Après je suis passer chez Opel pour parler à un mécano le gars de l'accueil ma limite envoyé sur les roses quand je lui est demander si je pouvais voir un mec de l'atelier!
De plus il m'assure que si l'on n'a pas de catalytique une voilant s'allume!
Enfin bien dégouté!

Donc toujours au point de départ mais je me pose de plus en plus de question sur mon catalytique!
Je c'est pas si il est vraiment bon le mien!
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Fred...Perry
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009 15:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaye de passer avec ta ligne gr n Wink

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Crapeau14
1800i


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MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009 16:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lors du premier contrôle elle l'avais de monter les taux était pas bien plus haut! ^^
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta ligne GrN ne changera pas tes valeurs de pollution!

sans les valeurs completes tu peux pas savoir quel élément est en cause!

_________________
"Brabus" le druide.
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Franck2Mars
1200s


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MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les bougies ça peut jouer? ou pas du tout

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HDI 16v 110 Sad Sorry
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