|
Auteur |
Message |
Cyril
20NE
|
Posté le:
Mardi 08 Septembre 2009 19:41 |
  |
Bonsoir à tous,
Depuis le temps que je suis sur le forum, je viens présenter ma Tigra. C'est donc un modèle 1.4l 16s de 1999. Elle est bleue à reflets violet selon l'éclairage et c'est une peinture d'origine. Je l'ai eu en Juin 2002, et apres quelques soucis j'ai décidé de la refaire coté carrosserie et moteur. Donc l'an dernier, en Aout je l'ai démonté pour faire refaire la carrosserie par un pro et moi je me suis occupé du moteur grace à vos conseils
La voici quelques temps apres son achat :
Bon ok j'ai fini par virer les paupieres de phares qui font bien kéké.
J'ai pas bcp de photos d'elle apres son achat, par contre voici qui fait plus mal, celle avant qu'elle soit refaite. Ceci m'a été fait sur mon parking chez moi dans une cour privée, j'avais la rage. Sans compter qu'avant, tjs dans ma cour, quelqu'un m'est rentré dedans mais dans la partie avant donc phare cassé et parechoc qui n'ajuste plus, place au photos :
Le capot qui a pris aussi :
Et la belle apres etre passée chez le carrossier :
L'effet violet :
Voila une photo du moteur :
Actuellement il est dans la voiture mais suite à une fuite d'huile j'ai du tomber le carter, donc il est encore en travaux.
|
|
 |
|
    |
 |
lebeo
1200s

Voiture: tigra 1.6 16s
|
Posté le:
Mardi 08 Septembre 2009 21:13 |
  |
jolie la titi la couleur de ta voiture s'apelle un bleu ceramique j'ai la meme mai en 1l6, tu en a eu pour combien chez le carrossier??
|
|
 |
|
   |
 |
Cyril
20NE
|
Posté le:
Mardi 08 Septembre 2009 21:49 |
 |
J'en ai eu pour cher car y'avait bcp de boulot, il m'a changé la traverse avant supérieur entre autre, il m'a soudé les renforts avant....j'ai pas le prix sous les yeux mais à l'occasion je te dirais ca.
|
|
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|