BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
bipbip78
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET

MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2009 14:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila je voudrai changer mon alternateur.

J ai demonté le mien, c est un Delco Remy.

D apres l EPC c est un 12v 65A, c est le seul monté sur Kadett 20XE, et c est bien un Delco Remy.

Sur oscaro, quand je tape la ref opel, je tombe sur des alternateurs, et la difference majeur c est 12v ou 14v.

Ca change quelque chose? Parce que le 12v est plus dispo, alors que le 14v si.

Merci.

EDIT : apparement, sur Tigra, d origine c est deja du 12v, toujours d apres l EPC (55 A).

_________________
Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr


Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
sebbus91
20XE


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 2147
Localisation: 91700
Voiture: Astra gsi T16

MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009 23:33 Revenir en haut de page

non t'inkiete 12v c'est ce que delivre ta batterie mais 14v c'est ce que délivre max ton alternateur en fonctionnement!

_________________
et crac!!!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com