slt suite a notre sortie de route au rallye de boulogne ds le 62 ce weed end ayant taper l avant gauche beaucoup de bobo apres demontage impossible de sortir mon cardan il est coincé par le circlips je pense a qui cé deja arriver, si vous auriez une idée elle est la bien venu merci , autre sujet ma jambe de force et casser en deux au niveau du deport du disque j aimearit savoir comment cé monter d origine car je ne voit pas de soudure je pense que cé monter a chaud voila merci mon blog http://danyel62.skyrock.com/
k-li 1800i
Posté le:
Lundi 31 Août 2009 10:52
tu demonte ton carter de boite , et par dessous tu arrivera a passer un petit burin dans le différenciel pour taper directe sur le cardan
Posté le:
Lundi 31 Août 2009 11:11
slt non imposible car le diff d origine est remplacer par un autobloquant qui prend toute la place par contre j ai demonter le cardan droit et passer une barre en travers et ca ne sort toujours par quelle galere!
k-li 1800i
Posté le:
Lundi 31 Août 2009 11:26
normal, il y a un axe entre les 2....
tu as l'outils opel pour l'extraire?
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
Posté le:
Lundi 31 Août 2009 11:26
je connai cett astra, tu l'as acheter dans le 17!!!
G fai l'assistance a cett voiture pour romain et antony aligant
pendant 2 ans!
quel dommage que tu soi sorti!
si tu as abimé le triangle gauche, fait gaffe, il y avai un montage particulier de la rotule de barre stab.!!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum