|
Auteur |
Message |
gauthier09
1200s

Voiture: astra g 1,4l 16S
|
Posté le:
Samedi 29 Août 2009 14:15 |
  |
salut tous le monde et encore bravo pour ce forum qui est une vraie source d info !
je roule en astra 1,4l 16s de 98, et voila ma question qu elle est le moteur le plus simple a swapper dessus ? de mon 1,4l 16s j en tire env 110 cv ( reprogr, abre, poulie, decat... et j aimerai un bloc bien plus serieux. je precise que la voiture est completement ressoudée, arceautée, combi filetés... enfin c est pour faire qq run mais légal car transport sur remorque uniquement donc pas de soucis d assurances ni de flics.
Voila j aimerai avoir pas mal d infos la dessus. conservation du faisceau ou non, boite adaptable( car neuve ) et montage des cardans....
si qq 1 a des infos la dessus ou a deja fé ce genre de montage je suis preneur, a l epoque j ai deja swapper de la golf 2, golf 1.....
merci a tous par avance et excellent week end a vous tous
|
_________________ en prepa astra g pour run, un swap s impose car le pschitt flingue mon 1,4l |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Samedi 29 Août 2009 19:28 |
  |
Dans tout les cas si tu swap un moteur c'est forcément avec son faisceau moteur et son calculateur.
Sur la principe tu peux mettre l'ensemble des motorisations 4 cylindres de la marque ainsi que les V6, apres c'est plus une question de budget qu'autre chose.
Pour la boite de vitesse, au delà de 25mkg tu pourras pas la garder elle ne tiendra pas.
Par contre il faut regarder si tu as l'acclérateur à cable ou électrique, ça conditionne pas mal de chose.
|
 |
|
  |
 |
gauthier09
1200s

Voiture: astra g 1,4l 16S
|
Posté le:
Samedi 29 Août 2009 19:47 |
 |
d accord bon ben ca c fait je vois qu il faut que je prenne l ensemble boite moteur faisceau et calculateur, tout les moteurs ont les memes support moteur ????? et de boite ??? je serai je pense bien interessé par un bloc gsi de f, c est la dessus que je me posai des questions ! donc je peu commencer a faire le tour des casses automobiles aux pire acheter une caisse explosée
|
_________________ en prepa astra g pour run, un swap s impose car le pschitt flingue mon 1,4l |
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|