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Josué
1600i


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MessagePosté le: Jeudi 27 Août 2009 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous

Je compte un peut augmenter la puissance de ma astra GSI 16 M2.8.
J'ai penser la passer en phase 3 EDS, donc j'aimerais avoir votre avis sur cette prépa (je sais pas si des gens du forum on effectuer cette prépa).

Avec ça je pense quand même sentir la différence.
Je me demande si il vaut mieux pas que j'achète chaque pièces séparément.
Par contre je ne sais pas si il y a plusieurs type d'AAC Schrik en 268°, et je ne sais pas ou trouver une puce ph3 EDS.
Vous en pensez quoi vaut mieux prendre la phase 3 complète, ou trouver chaque pièces séparement.

Au moins que vous avez quelque chose d'autre à me proposer pour augmenter la puissance sans me ruiner (maxi 800€ à 850€). Mais je veut que le comportement du moteur reste le même. Je veut pas qu'il a un ralenti instable ou quelque chose du genre, car c'est ma voiture pour tous les jours.

Plus tard si les financent le permettent, je compte aussi monter un VM de 5.6KG de chez MTECH, ainsi qu'une F28.

Je compte aussi monter un Short-Shift de chez MTECH seulement je sais pas quel pièces commander...

http://www.opel-tuning.nl/indexx.php?View=page&pid=551&mid=86

Est ce que je dois juste prendre la première pièce (celle à 65€), ou est ce que je dois prendre aussi l'avant-dernière et la dernière pièce (celle à 12.50€ et 14.50€)
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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 27 Août 2009 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

prend pas de short shift, ca sert à keudal!!

moi je commencerais, Lexmaul, ligne GrA, admission, puce tonio, pression d'essence.

on y est non au 800€ ??

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Josué
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MessagePosté le: Jeudi 27 Août 2009 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca se voit que tu a jamais rouler en coco C gsi, barthus.
Quel plaisir que de pas avoir a parcourir 20cm pour passer de la première a la seconde.

Une grA ne m'intéresse pas du tout, j'ai pas envie de faire du bruit a réveiller tous le voisinage et à me faire arrêter a chaque contrôle de gendarme. Après pour la lexmaul faut voir, si il faut pas trop modifier je veut bien en monter une...
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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 27 Août 2009 18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

En allemagne il existe des GR A homologuée, elle ne font pas plus de bruit que d'origine mais apportent un gain assez important
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schneberger
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MessagePosté le: Jeudi 27 Août 2009 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Josué a écrit:
Ca se voit que tu a jamais rouler en coco C gsi, barthus.
Quel plaisir que de pas avoir a parcourir 20cm pour passer de la première a la seconde.


+10

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 27 Août 2009 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

ma GrA de la calibra était homologuée et faisait moins de bruit que mon actuelle vectra...

pour le shortshift, fais comme tu le sens! jprefer investir dans autre chose, de plus je pense que vu l'age et la conception de nos tringlerie, ca n'améliorera pas le passage des rapports, au contraire, un plus mauvais guidage.

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MessagePosté le: Vendredi 28 Août 2009 11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j ai la PH3++ sur la corsa Laughing Laughing

Sinon c est bien les AAC du kit PH3 que j ai Wink

Tu as la power cap dans le kit PH3 Wink

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Josué
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MessagePosté le: Vendredi 28 Août 2009 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler du préparateur Vmax ?

http://www.vmax.de/html/c20xe.html

Je prendrais la prépa a 170cv, donc aac + puce

Le problème c'est que je peut même pas commander chez eux le lien ne marche pas Very Happy
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 28 Août 2009 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ils ont a peu de chose pres la même réputation qu'EDS mais par contre la communicatin avec les farnçaise c'est pas trop leur fort apparement.

Contatctes les par mail.

Sinon tu peux aussi regarder du côé de Dbilasmais déjà avec ceque propose EDS c'est plus que pas mal.

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Josué
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MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2009 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai contacter V-max par mail, mais il sont en train de changer de système informatique. Donc il ne sont pas joignable jusqu'au 9 septembre. Je les recontacterait au mois de septembre.

J'ai trouver une ligne GrA sur ebay.de , seulement je ne sais pas si elle est homologuer...

http://cgi.ebay.de/GrA-Sportauspuff-Auspuff-Anlage-Stahl-Astra-F-Fliessheck_W0QQitemZ150310591325QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item22ff359b5d&_trksid=p3286.c0.m14

Il y a bien écrit TÜV frei, seulement je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par TÜV frei... Est ce que quelqu'un sait si sa veut dire qu'elle a le TÜV ou pas ?

Encore une autre question jusqu'a combien de degrées je peut monter des arbres à came sans mettre de poulie reglable et changer les ressort de soupape et les poussoirs ?
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2009 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

A priori elle est homologué, par "TUV frei" ils entendent que tu pas besoin de passer au TUV pour faire inscrire la modif sur la CG.

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2009 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ceux d'EDS ou VMAX pas besoin de poulies!

pour la ligne y'as pas d'OMP en GrA???

http://cgi.ebay.de/Gr-A-Edelstahl-Auspuffanlage-Opel-Astra-F-Caravan_W0QQitemZ370238079154QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item5633e8c0b2&_trksid=p3286.c0.m14

http://cgi.ebay.de/GR-A-AUSPUFFANLAGE-AUSPUFF-OPEL-ASTRA-F-Stufenheck_W0QQitemZ360166062827QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item53db91faeb&_trksid=p3286.c0.m14

http://cgi.ebay.de/SUPERSPORT-GR-A-AUSPUFFANLAGE-OPEL-ASTRA-F-Fliessheck_W0QQitemZ350227219398QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item518b2b43c6&_trksid=p3286.c0.m14

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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2009 00:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour T arbres a cames, prends des CATCAMS: http://www.catcams.be/800x600/prod01Alist.htm?PN46007xx.js
ref 4600733 prix chez daluz dvp : 592 euros
la lexmaul, coute neuve 752 euros,
aprés tu a des modif qui coute rien mais qui sont assez efficaces: polissage des soupapes et des conduits admn et echapp; equilibrage moteur...ETC

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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2009 12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur le principe ça sert pas à grand chose de prendre des AAC si on a pas la programmation qui va avec.

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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2009 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as raison isma_8, pour ma part, j'ai pris une puce à GSITURBO16
et ca va bien !

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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2009 16:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

La puce EDS est juste prévue pour les AAC par rapport au rupteur décalé, ca s'arrete là, elle est absolument pas prévue pour des AAC méchants même si ça reste du routier.

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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2009 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

De toute façon je ne compte pas mettre de puce EDS, car GSITURBO16 n'en vend pas pour M2.8.
En plus je trouve que EDS abuse sur les prix par rapport à V-max. Il y'a 250€ d'écart de prix, alors que EDS propose juste la powercap en plus (qui ne justifie pas les 250€). De plus les aac de V-max sont plus "méchant" que ceux de EDS (272° au lieu de 268°)
En plus EDS est quand même optimiste sur les perfs annoncer je trouve, car un membre du forum (GSI16V il me semble) sortait 186cv avec des aac, ligne Gr.A, puce, pression d'essence et lexmaul.

Donc je vais prendre la prépa de chez V-max.
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Bace
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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2009 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
La puce EDS est juste prévue pour les AAC par rapport au rupteur décalé, ca s'arrete là!


la Puce eeds phase 3 n'est pas prevu pour les 268° de chez Eds!

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2009 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne crois pas avoir dis ça, là je parle de la puce ph1

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Bace
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MessagePosté le: Mardi 01 Septembre 2009 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ok, je dis ca car on parle a la base d'une prepa phase 3 avec arbre à cames et donc puce eds phase 3

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