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nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 23:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà j'ai un doute sur le bon état de marche de ma pompe à huile puisque mon aiguile de pression d'huile ne dépasse pas les 3 quarts du mano lorsque je monte dans les tours, alors que mon niveau d'huile (5w40) est au max, et je n'ai aucune fuite d'huile.
Pourtant lorsque je roule à bas régime, et que je monte dans les tours progressivement à partir de 1000tr/min l'aiguille du mano monte progressivement et arrivée à 3000tr/min elle m'indique le max, une fois que je dépasse 3000tr l'aiguille redescend à un peu moins des 3 quarts et ne dépasse pas les 3 quarts jusqu'à 6000tr...
Donc apparement mon clapet de décharge fonctionnerait correctement. Mais si j'ai le max à 3000tr, je devrait avoir aussi le max à 6000tr non?

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MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 01:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur mon 1.6 ca me faisait ca aussi Wink et je n'avais pas de soucis de pompe.

Par contre a froid il me semble qu'elle etait au max
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 09:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
sur mon 1.6 ca me faisait ca aussi Wink et je n'avais pas de soucis de pompe.

Par contre a froid il me semble qu'elle etait au max


bon ok, ça va alors.
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 14:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

L apression max se choppe toujours à froid, jamais a chaud car l'huile est plus visqueuse.

Le tout est de que controler que ta pression d'huile ne descende jamais en desous d'1bar à chaud et au ralenti.

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Neo
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 16:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi sur mon E16SE de 3000tr/min a 6600tr/min la pression est a fond et ne redescent pas au 3/4 !
que ce soit avec de la 10w40 ou 5w40 actuellement c est pareil Wink

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

NOrmalement si tu commence à accélérer progressivement depuis le ralentit, ya un régime ou la pression redescend un chouya, pour ensuite recommencer à augmenter (c'est le claper de décharge qui fait ça).

ton aiguille dépasse le dernier trait des fois?

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Neo
1200s


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 69
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MessagePosté le: Mercredi 08 Novembre 2006 21:48 Revenir en haut de page

non ca ne depasse jamais le dernier trait.(avec compteur d origine aiguille)

Mais ca tombe tres bien ce post car maintenant que j ai un LCD avec sonde de Kadett j ai un souci^^

en fait ca faisait pareil qu avec les aiguilles :

Neo a écrit:
moi sur mon E16SE de 3000tr/min a 6600tr/min la pression est a fond et ne redescent pas au 3/4 !
que ce soit avec de la 10w40 ou 5w40 actuellement c est pareil Wink


mais maintenant je crains que j ai un pb de sonde^^

la pression est toujours au max comme si c etait bloqué: au ralenti comme au rupteur...
De temps en temps des que je retombe au ralenti ca revient a la normale pendant 2 ou 3 secondes puis ca remonte a fond sans toucher la pédale d accelerateur^^

Qu'est ce qui ce passe ?? Crying or Very sad

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