Voiture: air max
Posté le:
Lundi 24 Août 2009 00:07
salut à tous, aujourd'hui j'ai remonté un E16SE dans ma corsa car l'autre avait trop de frais dessus mais j'ai des doutes sur le branchement de mes durites d'essences sur le moteur (j'ai eu d'autres choses à penser du coup ça m'est sorti de la tête )
déjà ma première question : est ce que ça a une incidence d'inverser les durites d'essences sur la rampe je pense que oui mais bon je préfère demander étant donné que j'ai un problème de démarrage en ce moment...
ma deuxième question est ou se branche l'aspiration du filtre a essence vers le moteur et ou se branche le retour rampe => réservoir (sur le moteur je parle)
pour illustrer j'ai mis mon arrivé sous la fleche rouge (la sortie sous le regulateur) et j'ai mis mon retour sous la flèche verte un peu plus a gauche...
merci de m'éclairer, j'aimerais bien la faire rouler demain :idea
merci d'avance:
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Lundi 24 Août 2009 06:19
Au niveau de régulateur c'est forcément une durite de retour donc à priori tu as inversé les durites.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum