BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ils l'ont plus chez OPEL Momo , et les 3 que j ai , c'est ceux que le vendeur m'a offert avec la voiture .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
f-800
1800i

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

momo2ls a écrit:
Options :

- toit ouvrant
- range CD
- xénon
- climatisation
- chargeur CD
- GPS
- aileron
- radar de recul
- jantes
- ODB pour les plus petites cylindrées
- régulateur de vitesse pour les plus petites cylindrées
- gamme spécifique linéa blu, intérieur alcantara blanc/cuir, linéa rossa
- gamme Irmscher au complet

Il doit y en avoir d'autres, mais je n'en sais pas plus.

Concernant les disques, tu a ta voiture de la même année que moi. Tu as du 308mm à l'avant. Wink

Non...

En fait l'alcantara Blanc / Cuir noir était dispo sans commande spéciale, c'était une configuration possible d'une Astra Coupé 2,0T...

La Linea Blu c'est une série spéciale sortie en Octobre 2001 donc en 192 cv, dans trois couleurs : Argent étoile, Bleu Europe, Noir saphyr

Particularité : Intérieur Alcantara Bleu / Cuir noir et ceintures bleues...

Tapis spécifique et seuils de porte "linea blu"

Voilà une photo :

Image

Ensuite tu as eu la Linea Rossa c'est une série spéciale sortie en Octobre 2002 dans trois couleurs :

Gris Eclair, Noir saphyr et Rouge magma

Particularité : intérieur cuir bi-ton noir rouge, volant avec jong rouge élément en cuir avec surpiqures rouges, seuils de portes spécifiques et tapis spécifiques.

Voilà une photo :

Image

Sinon il y a eu d'autres séries spéciales des Astra Coupé Turbo :

La Bertone 90 Jahre avec calandre spécifique, jantes BBS d'Astra OPC G atmo, peinture Bleu de Chine, intérieur cuir crème, console centrale noire et grise et plaque numéroté...

Petite photo de l'intérieur :

Image

Enfin les deux dernières séries spéciales : Daytona et Silverstone avec intérieur Tissu / cuir spécifique et Jantes de 18 pouces....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jwolff
1200s

MessagePosté le: Mercredi 19 Août 2009 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

f-800 a écrit:
jwolff a écrit:
k-li a écrit:
une belle caisse que tu as là ! Comme dit dimanche, manque plus qu'un pare chocs d'opc!

Merci Tof, oui un manque de gout de la part de Opel de n'avoir pas mis directemenent ce pare choc

Momo, pour la garniture je m'y suis occupé se week end, commander les plaquettes chez oscaro, biensur ce n'est pas le bon model pour l'arriére, et a l'avant le type m'avais filer des disques + plaquettes, plaquettes de bon model et disque en 280 :s donc sa rentre mais sa fait petit, un peux les boules,

Pour l'autoradio j'ai le code avec mais comme touts les autoradio cdr 500 il merde a fond.... je me suis acheter un ptit pioneer et je vais commander le boitier pour recup les comandes au volant,

Niveau options, touts options (clim auto, cuir chauffant, Toit ouvrant regulateur) manque que le GPS

Il manque plus que le GPS...

Elle n'a pas :

- Le chargeur CD dans la boîte à gant
- Le radar de recul
- Les jantes en 18 pouces
- L'aileron arrière de l'Optic Pack...

A t elle l'alarme Opel (plafonnier avec spots de lecture ?)

C'est une 190 ou une 192 cv elle date de quelle année ?

(A partir de fin Septembre 2001 c'est une 192 cv sinon c'est une 190 cv)

En tout cas ce n'est pas une 200 cv ca c'est sur Wink

HEy doucement, pas besoin de le prendre comme sa, je n'était pas sencé savoir tout cela, jusqua oujourhdui pour moi la seul option restante sur les bertone turbo était le GPS... et je penser mm que les feux au xénon étaient en option... et pour ce que est du chargeur cd vu l'état de l'autoradio d'orogine je n'ai même pas chercher a savoir si il y en avais un

Pour le fait que ce qoit une 192 ou 200, peux importe puisque je vais la passer en phase 2...

Merci momo c'est bien du 308 mdr d'ailleur je suis curieux de savoir quelle turbo étaient livré en 280
Pour l'arriére j'ai des étrier Lucas tu as quoi toi?

momo2ls
20XE

MessagePosté le: Mercredi 19 Août 2009 23:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

En faites Opel a sortie la Bertone turbo avec du 308mm et par la suite a décidé de la passer en 280 sous prétexte que c'était inutile d'avoir cette taille sur une telle voiture. Nous ne dirons pas que c'est surtout pourfaire des économies chez Opel Rolling Eyes Laughing

Concernant mes étrier arrière, aucune idée. J'ai remplacé mes disques il y a trois mois par des percées rainurées dans une boutique ebay angleterre. Je ne connais pas la marque, mais suffisant pour mon utilisation. Je dois redémonter l'ensemble, je n'ai pas graissé mes collonettes ou guides (comme tu veux) ce qui fait qu'ils ne reprennent pas leur position initial le plus rapidement possible. Fais pas la même erreur que moi, novice que je suis Laughing
Signaler un abus
jwolff
1200s

MessagePosté le: Jeudi 20 Août 2009 06:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci momo novice que je suis aussi Smile j'essairé de ne pas faire la même erreur Smile

Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Jeudi 20 Août 2009 08:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

La linea rossa est magnifique en cab et en rouge magma..... par contre apparemment pas disponible en turbal, seulement en 2.2 147 ou en 2.2dti

Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 20 Août 2009 10:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un pote a nous a un LINEA ROSSA en turbo
Il est d ailleurs inscrit ici ''Saydiya ''
Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 20 Août 2009 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Autant pour moi alors je m'étais fié a ce site http://aebergon.club.fr/serie_lim_OPEL/page_Opel_Astra_Linea_02.htm , mais la source date de septembre 2002.
La version turbal a surement été possible apres cette date.

Enfin bref stop au Hs sur ce post.

momo2ls
20XE

MessagePosté le: Jeudi 20 Août 2009 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

En faite les version genre linea blu, linea rossa, etc... n'existe pas en Turbo. Pourquoi, je n'en sais rien. Mais lors de l'achat en neuf, certains acheteurs ont réussi à avoir cette spécificité sur leur voiture Wink
Signaler un abus
f-800
1800i

MessagePosté le: Jeudi 20 Août 2009 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est faux....

Le Coupé Turbo a existé en Linea Blu, Linea Rossa, 90 Jahre Bertone, Silverstone et Daytona...

Simplement aucune de ses séries spéciales a été importé en France...

momo2ls va sur www.autoscout24.de et va voir un peu les annonces de Coupé Turbo et tu vas voir si elles n'ont jamais existé...

Il ne faut pas confondre non importé et jamais existante...
Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 20 Août 2009 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

fodrai déplacé les post qui n'ont pas leur place ici et en discuter ailleur. pourtant bizar si elle n'on pas été importer et que Saydiya en a une...

car moi je serai bien tenté par une linea rosa cab turbal....

f-800
1800i

MessagePosté le: Jeudi 20 Août 2009 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas bien compliqué Fred, il suffit de l'acheter à l'étranger...

Moi j'ai longuement hésité quand j'ai acheté ma Bertone à l'époque avec la Linea Blu au Luxembourg...
Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2009 08:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouep mais pour l'homologation, un model qui n'a pas été homologué en france est plus dur a faire immat en france voir des fois impossible c'est pour ca que je comprend pas.

Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2009 08:59 Revenir en haut de page

Mon 1.8L commande en Mai 2001 , livre en JUillet 2001 récupéré en concession en Italie avait toutes les options possibles pour le 1.8L de dispo .
Mais pour le 2.0L je m 'étais même pas renseigne .
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent