BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila,je viens de changer mon turbo. mais j ai un doute sur un truc.quand mon moteur est au ralenti,rien ne resort de ma durite de refroidissement du turbo qui retourne au vase d expansion.elle est bien chaude,mon niveau est bon. et des que je coupe le moteur,sa monte en ebulition et sa crachotte dans le vase par cette durite? est ce normal.j ai regarder c est pas bouché de l allez au retour.mais l eau ne circule pas,moteur tournant.je demande conseil.merci Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as de l'air dans ton circuit de refroidissement.

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 19:47 Revenir en haut de page

ok,je vais essayer de purger.par contre dans un bouquin,il parle de plusieurs sorte de refroidissement. ceux a huile pour le graissage comme nous,ceux a liquide de refroidissement comme nous.mais la il parle de ceux qui sont refroidis a l arret et ceux qui sont refroidi constament.lequel est ce sur le c20let? celui constament?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com