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flo28
1200s

Inscrit le: 28 Juil 2009
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Localisation: eure et loire (28)
Voiture: kadett 1.8l i
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Posté le:
Samedi 08 Août 2009 00:44 |
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Bonjour ,
je possede une kadett 1800i de 89'
voilà j' ai un souci suite a une bougie cassé dans la culasse.
j' ai été obligé de déculassé et de percer pour arriver à la sortir.
bien sur le joint de cullasse a été fait , une fois tout remonter et les bougies elle aussi remonter la voiture ne veut toujour pas demarrer.
Je me suis alors aperçu que ma bougie ( endroit de celle qui avait casser ) était desserer. Et donc que le filtage était foirée.
Donc pour regler ce probleme il me faudrais quelqu un qui puisse me posé un élicoye et tarauder.
Mais donc ma question y a t il quelqu' un qui c' est ou je peut fair ça ? ou alors qui connais une personne en eure et loire qui pour me le faire sans me vider mon compte en banques .
biensûr je rapel que la voiture ne demarre pas
la je n ai pas de photo mais j' en mes une demain
voilà juste une photo de la voiture pour que vous voyer le model ci ça peut aider
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isma_8
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Posté le:
Samedi 08 Août 2009 06:05 |
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Oubli l'Hélicoilpour ce genre d'endroit et opte plutôt pour un insert ce sera beaucoop plus résistant
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flo28
1200s

Inscrit le: 28 Juil 2009
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Voiture: kadett 1.8l i
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Posté le:
Samedi 08 Août 2009 11:40 |
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ok
mais une question sur l' insert!!!
Faut il que je ragradisse mon trou de bougie ou non?
Car en fait mon trou est legerement casser juste au dessus du filtage .
je vais aller faire des tofs pour vous montrer.
ET autre question faut il du matos special pour posé l' insert?
merci
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flo28
1200s

Inscrit le: 28 Juil 2009
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Voiture: kadett 1.8l i
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Posté le:
Samedi 08 Août 2009 17:48 |
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voici quelque photo de la chose
merci de me dire quel est la meilleur chose a faire d' prés vous
et voilà une photo du moteur en général
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vs238268
1800i

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Posté le:
Vendredi 14 Août 2009 08:29 |
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Ben, comme déjà dit plus haut, tu re-déculasses et tu mets un insert...
Profite de vérifier l'état des autres filetages
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Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé. |
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flo28
1200s

Inscrit le: 28 Juil 2009
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Voiture: kadett 1.8l i
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Posté le:
Vendredi 14 Août 2009 09:45 |
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salut
je suis ok pour l' insert mais le probleme que j' ai c' est que impossible de trouver le matos .
meme dans les garage autour de chez moi il ne l' on pas .(ou ne veule pas ce prendre la tête a me fair ).
donc voilà
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Vendredi 14 Août 2009 14:48 |
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Passe par un usineur rectifieur spécialisé dans les moteurs il pourra forcément te le faire.
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flo28
1200s

Inscrit le: 28 Juil 2009
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Voiture: kadett 1.8l i
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Posté le:
Vendredi 14 Août 2009 16:32 |
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a oui je n y avais pas penssé
merci pour ce petit tuyau.
je vous tiendrais au courant de l' évolution des choses.
encore merci a tous.
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Mathieu
Administrateur

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Posté le:
Vendredi 14 Août 2009 17:25 |
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Par contre tu as un soucis supplémentaire, car même sur 3 cylindres ton moteur devrait quand même démarrer
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Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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flo28
1200s

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Posté le:
Vendredi 14 Août 2009 21:33 |
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oui je m' en doute . Mais la pareil myster car il y a de l' allumage , la distrib a ete calé corectement , y a de la compression, enfin bref tout ce qu' il faut mais il ne par pas donc je continu a cherhcer
mais ci quelqu un a une idée la dessus je suis prenneur
ca soul car j' aimerais bien pouvoir roulé alors que je suis sur que ce n' ai que des bricol
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flo28
1200s

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Posté le:
Samedi 19 Septembre 2009 22:18 |
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salut ,
ca y est ca redemarre
et là ne me demander pas de quoi ca vient , car donc j' ai recaler ma distrib, mis l' insert , recaler l' allumage et nettoyer les injecteurs et a la surprise au 1er tour de clé elle est reparti comme ci de rien n' était.
Donc voilà c' est le principal
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skalibra
20NE

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Posté le:
Samedi 19 Septembre 2009 22:43 |
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ah c'est opel, elle sont joueuse
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flo28
1200s

Inscrit le: 28 Juil 2009
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Posté le:
Dimanche 20 Septembre 2009 10:01 |
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je dirais taquine
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