Posté le:
Mercredi 05 Août 2009 16:16
voila quand je roule un moment mon voyant 4x4 s'allume j'eteint la voiture je rallume il s'eteint puis je roule et au bout d'un moment il se rallume donc j'ai fait les codes erreurs (A et J) ça me donne code erreur 37 contacteur de la pedale de frein
ma question est la suivante dans les contastations il marque que ça arrive soit par un manque de tension soit trop de tension mais c'est difficilement mesurable vu que c'est quand je roule je ne peux pas tester es que c'est possible que ce soit le contacteur qui soit mort? merçi
Chriscali 1800i
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
Posté le:
Mercredi 05 Août 2009 16:27
C'est possible que ce soit le contacteur qui soit mort, maintenant branche un voltmètre (avec fils assez long) sur ton cablage du contacteur et roule avec la voiture, tu verras tout de suite les valeurs de tension sur ce circuit...
_________________ Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile...
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Mercredi 05 Août 2009 19:03
merçi chriscali mais si j'enleve le contacteur le 4x4 s'allume tout de suite
oui mes feux fonctionnent et je vois pas en quoi c'est stupide vu le voyant 4x4 m'indique que c'est le code erreur 37 donc contacteur de la pedale de frein
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum