Auteur |
Message |
k-li
1800i

Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 553
Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !
|
Posté le:
Jeudi 08 Janvier 2009 13:42 |
  |
Reprise du message précédent :
c est vrai que c'est toujours sympa d'avoir plusieurs generation de la meme voiture, toi tu as les extremes!
|
_________________
RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD ! |
 |
|
     |
 |
matichard remy
1600i

Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 368
Localisation: 93, 91, 77
Voiture: corsa a gsi,astra h opc, corsa b E16SE, corsa b 17d a madame
|
Posté le:
Dimanche 29 Mars 2009 18:41 |
  |
encore une fois retour du projet elle est fini et roule merveillesement bien j en suis meme surpris tellement ca marche
le seul petit probleme rencontrer fut un injecteur qui grip malgré un bain d ultrason mais bon c resolu et le samedi 18 avril on va continué le rodage sur le circuit de la ferté gauché si je recoit les papiers d inscription
pour inscription c sur www.slicketstock.eu si ca interesse quelqu un
|
|
 |
|
    |
 |
matichard remy
1600i

Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 368
Localisation: 93, 91, 77
Voiture: corsa a gsi,astra h opc, corsa b E16SE, corsa b 17d a madame
|
Posté le:
Mercredi 01 Avril 2009 20:30 |
  |
radiateur dhuile installé
|
|
 |
|
    |
 |
skalibra
20NE

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1437
Localisation: finistère
|
Posté le:
Jeudi 02 Avril 2009 12:21 |
  |
je vais faire mon idiot, mais ça sert à quoi au juste ?
|
|
 |
|
  |
 |
FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 955
Localisation: 89
Voiture: Tigra A et corsa B td
|
Posté le:
Jeudi 02 Avril 2009 12:32 |
  |
En competition l'huile peut monter a 150° voir plus.
la temp ideal etant de 100-110° d'ou l'utilité du radia d'huile.
Il est monté en direct ou y'a un termosta ? car sinon c'est pas bon l'huile metra trop de temp a chauffer.
dite le moi si jme me trompe lol
|
_________________ club de tigra: http://www.tigra-vision.com
ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033
 |
 |
|
    |
 |
MANTAO
C20LET

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3135
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
|
Posté le:
Vendredi 03 Avril 2009 07:05 |
  |
Bon travail de prépa sur ta Corsa!
La KCQP de ton père est terrible!
|
_________________
   |
 |
|
  |
 |
matichard remy
1600i

Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 368
Localisation: 93, 91, 77
Voiture: corsa a gsi,astra h opc, corsa b E16SE, corsa b 17d a madame
|
Posté le:
Vendredi 03 Avril 2009 18:35 |
  |
c ca FJY et la non c est pas une plaque a thermostat mais bon je la laisse bien chauffé avant de roulé
et merci je voulais aussi dire merci a tout ceux ici qui mon donné des infos et des encouragements quand j en ais eu besoin donc un grand merci
|
|
 |
|
    |
 |
apexi972
1200s

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 155
Voiture: CORSA B
|
Posté le:
Samedi 11 Avril 2009 23:56 |
  |
Salut l'amis avec cette prépa tu a reussit a tiré combien de CH du moteur
|
|
 |
|
    |
 |
matichard remy
1600i

Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 368
Localisation: 93, 91, 77
Voiture: corsa a gsi,astra h opc, corsa b E16SE, corsa b 17d a madame
|
Posté le:
Lundi 20 Avril 2009 20:35 |
  |
voila elle fais c premier tours de roue sur circuit sous la pluie et elle c tres bien comporté je suis super comptant les freins parfais moteur pareil les 205 gti on pas compris ce qui ce passais
bientot un passage au banc et la on saura mieux de quoi on parle
les photos vons arrivé bientot
|
|
 |
|
    |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mardi 21 Avril 2009 15:09 |
  |
des vidéos du circuit ?
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
matichard remy
1600i

Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 368
Localisation: 93, 91, 77
Voiture: corsa a gsi,astra h opc, corsa b E16SE, corsa b 17d a madame
|
Posté le:
Jeudi 23 Avril 2009 21:52 |
  |
voici la belle
|
|
 |
|
    |
 |
apexi972
1200s

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 155
Voiture: CORSA B
|
Posté le:
Vendredi 24 Avril 2009 00:00 |
  |
SUBLIME LA COCO
rien a dire
|
|
 |
|
    |
 |
coutanceau thibaut
1200s

Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 48
Localisation: saintes charente maritime
Voiture: kadett gte et gsi astra gsi calibra turbo ascona rekord sprint et coupe 1700 ETC
|
Posté le:
Samedi 25 Avril 2009 21:24 |
  |
salut a toi sympa cette corsa on en avait monte une en rally mais en F2000 avec un 16V de corsa b train sur unibale tete amorto en alu boite courte avec auto bloc combine filte injection sybelle vite abandonne pour du motec bref bonne petite caisse on c est bien marre avec ci ta bessoin de truc ou conseille n esite pas baye
|
|
 |
|
    |
 |
matichard remy
1600i

Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 368
Localisation: 93, 91, 77
Voiture: corsa a gsi,astra h opc, corsa b E16SE, corsa b 17d a madame
|
Posté le:
Mardi 28 Avril 2009 20:13 |
  |
merci pour ta proposition
tu n as plus le moteur avec ta gestion par hasard
|
|
 |
|
    |
 |
apexi972
1200s

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 155
Voiture: CORSA B
|
Posté le:
Mardi 28 Avril 2009 20:16 |
  |
coutanceau thibaut a écrit: | salut a toi sympa cette corsa on en avait monte une en rally mais en F2000 avec un 16V de corsa b train sur unibale tete amorto en alu boite courte avec auto bloc combine filte injection sybelle vite abandonne pour du motec bref bonne petite caisse on c est bien marre avec ci ta bessoin de truc ou conseille n esite pas baye |
salut vous avez fait quoi de la voiture ?
je recherche un arceau de corsa b
|
|
 |
|
    |
 |
coutanceau thibaut
1200s

Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 48
Localisation: saintes charente maritime
Voiture: kadett gte et gsi astra gsi calibra turbo ascona rekord sprint et coupe 1700 ETC
|
Posté le:
Mardi 28 Avril 2009 22:08 |
  |
hello les gars desole la voiture a ete vendu complet et est parti en belgique avec les pieces il ne reste qu une caisse avec arceau de corsa A et le programme de programmation de l injection cybelle qq pneus en yoko sur jante c est tout il me semble desole bay
|
|
 |
|
    |
 |
matichard remy
1600i

Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 368
Localisation: 93, 91, 77
Voiture: corsa a gsi,astra h opc, corsa b E16SE, corsa b 17d a madame
|
Posté le:
Mercredi 22 Juillet 2009 12:39 |
  |
voici certainement le futur moteur du projet un Z18XE
|
|
 |
|
    |
 |
apexi972
1200s

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 155
Voiture: CORSA B
|
Posté le:
Mercredi 22 Juillet 2009 13:17 |
  |
ok b$ des bonnes évolution
et coter règlementation
tu as le droits de monter jusqu'à 2L CET SA ?
|
|
 |
|
    |
 |
coutanceau thibaut
1200s

Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 48
Localisation: saintes charente maritime
Voiture: kadett gte et gsi astra gsi calibra turbo ascona rekord sprint et coupe 1700 ETC
|
Posté le:
Mercredi 22 Juillet 2009 19:31 |
  |
dit moi si je me trompe mais ta corsa ne peu courire en rally ou circuit quand FA FN et F2000 ! et normalement tu n as pas le droit de passer 1600 cc ! ou alors pour le plaisir ou course de cote !!!!! dit moi sans plus svp ?
|
|
 |
|
    |
 |
clement7680
1800i

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 807
Localisation: 80230 Vaudricourt
Voiture: pas assez de place dans la barre
|
Posté le:
Mercredi 22 Juillet 2009 21:43 |
  |
pour passer en 1800cm3 tu doit passer en F2000 14 c est a dire +1600 -2000cm3 vu que la corsa n a jamais ete monter en 1.8 tu ne peux pas la monter sauf s il remette le groupe F ( ne pas confondre avec le F2000) car elle n est jamais sortie avec se type de motorisation
l ajout d un turbo ou compresseur est lui aussi interdit tout du moin pour courir en france que se soit en rallye regionnal ou nationnal
sinon tu peux faire la modif mais tu coure en categorie proto course de cote
j ai vu dans les articles precedent pour le montage du frein a main hydrolique le limiteur de frein se monte toujours avant le frein a main
|
_________________ VIVRE A FOND CA PASSION
SI TU FREINES TES UN LACHE |
 |
|
    |
 |
coutanceau thibaut
1200s

Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 48
Localisation: saintes charente maritime
Voiture: kadett gte et gsi astra gsi calibra turbo ascona rekord sprint et coupe 1700 ETC
|
Posté le:
Mercredi 22 Juillet 2009 23:02 |
  |
A il me semblais bien !!!!
oui ton limiteur doit etre avant ton frein a main hydrolique !!!!
un conseille :
si tu reste en frein tambour a l arrierre ne met pas un long manche de levier , tu risque de faire trop fort sur ton frein a main et de retourner tes coupelles de cylindre de roue !!!! FAIT GAFF !!! ou passe en disque !!!c est faisables !!!
|
|
 |
|
    |
 |
|