|
Auteur |
Message |
astra91
20NE

|
Posté le:
Samedi 18 Juillet 2009 15:15 |
  |
salut ,
voila , j'ai un soucis avec une ceinture de securité arriere sur corsa C ...
j'ai demonté ma banquette arriere , le dossier , donc avec les deux gros torx de 50 et au moment de la remonter ,
impossible de remettre le clip pour la ceinture du passager qui est derrier le conducteur , donc clip fixé sur la ceinture du milieu...
en fait , une fois le dossier en place , la ceinture est bloquée et impossible de remettre en place le systeme de fixation et la vis torx
le soucis c'est que j'arrive pas a decoincer la ceinture et on peux plus la tirer .... une vrai galere ...
quelqu'un aurait une soluce a me proposer , car je sais pas comment faire .... j'ai essayer de devisser la petite vis qui se trouve derriere le dossier , mais rien a faire ... j'ai essayer de taper derriere pour faire bouger quelque chose , mais ca change rien ....
est ce qu'on peux demonter l'arriere du dossier pour esperer voir quelque chose ou y'a un truc particulier a faire ....
merci de votre aide ...
|
_________________ un frigo comme ca , j'en reve :
http://www.youtube.com/watch?v=dwVZvTj7L6o&feature=related |
 |
|
  |
 |
astra91
20NE

|
Posté le:
Mercredi 22 Juillet 2009 20:10 |
 |
bon j'ai desossé la banquette arriere
apres retrait des tetons des appui tete , depointage et dehoussage des tissus de banquette , retrait de la mousse j'ai pu sortir la ceinture de son axe et le soucis vient du cable
y'a un teton blanc qui ne s'enclenche plus correctement ...
en appuyant avec un tournevis la ceinture se debloque mais apres retrait de celui ci , elle se recoince
apparement le cable en question part de la ceinture et est fixé sur la gache ( poignée qui permet de basculer la banquette coté 2/3 )
quelqu'un sait comment est fixé le cable a ce niveau ???
merci
|
_________________ un frigo comme ca , j'en reve :
http://www.youtube.com/watch?v=dwVZvTj7L6o&feature=related |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|