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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2009 06:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Y'a déjà unE dump valve d'origine

Sinon apres turbo on cherche plus le débit que la vitesse

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Dernière édition par isma_8 le Mardi 21 Juillet 2009 14:27; édité 1 fois
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AstraZ20LET
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2009 09:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui voila, j'ai peut etre gagner sur une plage bien spécifique, plutot dans les hauts regimes, et j'ai perdu dans les bas regimes, ce qui explique que sur un 400m DA, j'ai perdu au final.

J'ai remarqué aussi, que avant d'avoir mis la ligne, je prennais 240km/h et apres l'avoir mise, je prennais plus que 235km/h difficilement.
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2009 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur ma cali ph3.5,j'avias une ligne en 70 maison avec downpipe.La je suis repassé en ligne d'origine,et le comportement a changé.C'est difficile de dire quoi exactement car j'utilise ma cali tous les jours et je fais pas de run ou circuit.
Mais deja les montées en regimes sont moins nettes et je suis plus creux en bas regime,avec ma ligne d'origine.Mais bon peut etre l'absence de la downpipe y etait pour beaucoup.

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AstraZ20LET
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2009 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui la c'est normal avec une voiture préparé et reprog, moi je parle uniquement sur une voiture stock Wink
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ZafOPC
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MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2009 09:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une ligne en 63 full decata c'est très bien pour 250 cv. Par contre il va te falloir des boules kiess Laughing

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009 07:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Par contre il va te falloir des boules kiess


ca dépend de la ligne, si t'as pas de silencieux comme moi oui, si t'as encore un intermédiaire et silencieux AR voir meme le cata, ca ne fais pas de bruit!

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"Brabus" le druide.
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ZafOPC
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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009 07:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait si tu laisses les catas et que tu changes le Catback pour du non homologué ça va faire du bruit mais ça passe encore auprès des forces de l'ordre. Dès que tu vires les catas là ça passe plus, mais le bruit est Super
Sinon tu roules avec la ligne normale mais sans silencieux c'est ça? Shocked

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009 08:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

non en 63.5 inox vide avec un silencieux absorption AR

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AstraZ20LET
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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis en ligne complète Inox, sans aucun cata, et avec juste un silencieux, et ca ne fait pas de bruit je confirme.
Meme sur circuit pour voiture homologué, je passais facile niveau bruit, comme l'origine Smile
Apres c'est sur, quand tu acceleres à fond, et que tu es a 4000tr/min ca fait du bruit Very Happy
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ZafOPC
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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009 12:26 Revenir en haut de page

ah ok, moi j'ai juste le catback, et ça fait du bruit, et j'ai un pote qui a la ligne entière en 63 et vla "bordel" Laughing
je sais que ce n'est pas une opel, mais je pensais pas que d'une marque à l'autre ça pouvait changer à ce point.

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