|
Auteur |
Message |
Pierre91ag
1300s
Voiture: VECTRA GTS 3.2 V6
|
Posté le:
Jeudi 20 Mars 2008 15:29 |
  |
Reprise du message précédent :
Sylvain, Tu es en train de me dire que la carto que Daniel nous a mis n'est pas adéquat??
Tu as passé ton Opc au banc pour voir ta courbe actuelle ou pas?
Je comprend pas en quoi cela joue sur la courbe de mettre l'échangeur avant ou après la reprog?
|
|
 |
|
    |
 |
SYLOPC
1200s

|
Posté le:
Jeudi 20 Mars 2008 21:00 |
  |
Bien sure que si,j'ai jamais dis ca mais retravailler en peu plus dessus ne lui ferais pas de mal apres la pose de l'IC,c'est adire aux petits oignons comme on dit.
pour le banc je devrais le refaire,mais faute de temps....
Voila en gros, monte ce que tu doit mettre et fais une gestion en conséquence
|
|
 |
|
   |
 |
Pierre91ag
1300s
Voiture: VECTRA GTS 3.2 V6
|
Posté le:
Vendredi 21 Mars 2008 09:03 |
  |
ok bah déjà jte tiens au courant quand joré mon radiateur + les autres pièces pour qu'on monte tout ca..
Tu me conseilles d'aller voir quel préparateur ? quel tarif ?
Car je sais pas si EDS ou HHK font des carto sur mesure
|
|
 |
|
    |
 |
ZafOPC
1200s

Voiture: STI 300+...
|
Posté le:
Jeudi 02 Juillet 2009 12:22 |
 |
salut à tous, je reviens sur le forum après une absence suite à la vente de mon Zaf OPC. Ben oui suis passé par subaru entre temps et je passe pas mal de temps sur le forum.
J'envisage peut etre de revenir sur un Zaf 240cv seulement le passage chez Sub et le forum dédié m'a bcp appris sur les prépas et surtout les remap.
Mon Zaf à l'époque etait passé entre les mains de HHK et j'étais moyennement content de la remap bien que les perfs soient là (en gros j'avais un joli creux à l'accel vers 2500 tr, très certainement dû à une courbe d'avances ne convenant pas à la voiture).
J'ai fait remapper la sub par un mec assez exceptionnel qui la fait de manière artisanale, j'entends par la que la reprog prend 4 bonnes heures, que l'on fait X log, X controle des avances, richesse, boost, cliquetis avec une Detcan.... le gars a le pc sur les genoux et fait un travail personnalisé à la voiture.
Revenir sur un Zaf OPC c'est qq chose qui me tenterait mais avec un peu plus de 240 cv (ben vi sinon ça va être dur le contraste) et surtout avec un vrai travail de mappeur. En gros plus de watt mais fiables et sans problèmes.
Y a t il ce type de pro ici ?
|
_________________ Plus en ZafOPC mais en Impreza qui se traine un poil moins la bite maintenant  |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|