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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au ralenti environ entre 800 et 900 tours lorsque je mets la ventil à fond ou le recyclage ou encore lorsque j'appuie sur le bouton de mes vitres électrique, le ralenti descend d'un coup et remonte de suite? C'est un problème électrique ou bien tout simplement le régulateur qui est encrassé?
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 12:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce phenomene est normal,ca me l'a fait sur toutes mes voitures.
ca doit etre electrique,vu que tu demandes pas mal d'intensité d'un coup.
Apres,est ce l'ECU qui observe cette demande de courant et qui regule le moteur,je sais pas trop...

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que du bonheur!!!!
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 16:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est tout simplement parce que ton alternateur est sollicité et je te laisse deviner comment il est entrainé.

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 17:29 Revenir en haut de page

mat.57 a écrit:

Apres,est ce l'ECU qui observe cette demande de courant et qui regule le moteur,je sais pas trop...
L'ecu voit surtout que le régime baisse alors que la consigne elle n'a pas changée, donc il ouvre un peu plus le régulateur de ralentit
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