Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 169
Localisation: allaines
Voiture: opel astra f cabriolet bertone
Posté le:
Vendredi 19 Juin 2009 11:06
salut ! ! !
hier après avoir fini de changer mon moteur (c20ne>>20seh)
je l'ai fait tourner pendent environ 5 minute au bout de c'est 5 minute a la voiture a caller...
j'ai voulu la remettre en route impossible baterie a plat...
ensuite je l'ai demarer avec une otre batterie et des pince et elle ma decharger l'autre baterie aussi...
pourtant j'ai garder mon alternateur qui avant le changement fonctionner très bien.
de ou cela peu venir? comment savoir si mon alternateur charge corectement?
merci pour vos conseil qui m'aideron bocou .
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namnuts 1200s
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 21
Posté le:
Vendredi 19 Juin 2009 11:13
avec un voltmetre aux 2 bornes de la batterie..
- a l arret aux environs de 12 v
-moteur en marche aux environs de 14v.( si la charge monte pas en demarant le moteur y a un soucis)
regarde si tu n as pas oublier la mise a la masse de l alternateur( un petit fil de 10 cm prix sur sur la bielette de mise en tensions de la courroie)
le mien etait sectionner..
biskui01 1200s
Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 169
Localisation: allaines
Voiture: opel astra f cabriolet bertone
Posté le:
Vendredi 19 Juin 2009 11:36
merci namnuts.
j'avais oublier se fil
j'irè chercher une baterie cet aprés midi et on vera sque sa donne.
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