BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

tu peux me faire le plaisir d'écrire Calorstat ou Thermostat ?

et c'est quoi un eco turbo ???

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

1.7 TD GM, un moteur qui a une base semblable a celle des essence opel
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tomastra
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai monté mon Calorstat d eco turbo et ca ma l air mieu j ai roulé tranquil et j ai a peine depasser les 100 °C j ai pas eu l occassion de tirer j ai peter mon joint de couvre culasse la suite demain Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment le joint a t il cassé?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tomastra
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa je sais pas mais il est bien mort
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tomastra
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646

MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2009 10:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ces bon plu de probleme d huile qui chauffe nikel
donc ne jamais enlever le Calorstat en pensant que l huile serait mieu refroidit lol Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2009 16:34 Revenir en haut de page

Bon bah c'est cool alors

Franck> sur ta photo c'est un pas un thermostat de C20LET par hasard car dans tout les cas les températures correspondent.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com