Je suis en train de changer mon tuyau de lave glace arrière (il s'arrète au niveaux de la portière passager ).
Seulement j'ai un petit soucis avec le becquet. Je n'arrive pas a l'enlever.
J'ai retirer les 6 vis torx que l'on peut apercevoir quand on ouvre la hayon, et les 2 vis torx a l'extérieur (ceux sous les cache en plastique près du gicleur). J'ai tirer sur le becquet mais il vient pas.
Est ce que j'ai oublier des vis pour le retirer, ou est ce qu'il est simplement collé sur le hayon?
Merci de votre aide
Pierre LOTUS OMEGA
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
Posté le:
Jeudi 21 Mai 2009 18:20
il n est pas collé mais il y a une bande de scotch double face sur tout le haut du becquet
j espéré t avoir éclaire sinon je crois avoir une photo qui traine.
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
astra91 20NE
Posté le:
Jeudi 21 Mai 2009 20:18
ouai il est collé ...
faut tirer dessus pour le virer ... moi non plus j'ai pas reussi a virer le mien
J'ai tirer dessus comme un malade mais il est pas venue.
La voiture a été repeinte il y a 2 ans, donc la colle n'est pas très vieille...
J'ai pas trop envie de casser quelque chose.
Francky 20XE
Voiture: Astra Ying Yang
Posté le:
Jeudi 21 Mai 2009 22:47
Moi j'en ai enlevé un dans la semaine, il faut pas hésiter à tirer dessus mais pas le casser non plus, je me suis aidé d'un couteau et d'une spatule pour enlever le scotch!
Il faut les faire passer entre le becquet et le hayon!
Perso, c'etait ma technique après chacun sa méthode!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum