Bonjour , voici quelques nouvelles.Après avoir reçu mes pièces j'ai été déçu de la qualité.Le renfort de PC n'a pas les bons trous de fixation et il faut repercer les supports ,quant à la calandre c'est de l'adaptable et pas la qualité d'origine ,tout est moulé en 1 seule pièce dans un plastique noir cassant (ABS).J'ai chauffé le PC pour lui redonner forme et je l'ai refixé puis j'ai reposé la calandre.j'en avais assez de ne pas pouvoir rouler avec.
Aujourd'hui elle a une petite cicatrice mais je ne desespère pas de trouver des pièces dans sa couleur bleue d'origine : PC avant , calandre , capot et une portière avant droite ,pour pouvoir la revoir toute belle
Donc je suis preneur pour toutes ces pièces.
Salut à tous.
PHOTO AVANT BOBO
PHOTOS APRES
Westcoast0007 20SEH
Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970
Posté le:
Mercredi 20 Mai 2009 23:19
Pour le capot, voi avec Kerax
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum