Posté le:
Mardi 12 Mai 2009 17:27
alors voila simplement sur mon astra GSI 16V je ne trouve pas ou serait le relais de ventilo de refroidissement ni meme son fusible.
je pose cette question car j'ai tout passer en revu et rien trouvé !!!
j'ai controlé visuellement 3 autres astra 16V et 1 autre 8V , toutes ont le relais et fusible (gros 30A) evidement dans la boite a fusible a gauche du TDB.
moi sur l'astra je n'ai pas ce montage la , tout est different alors c'est pourquoi je ne vois pas ou serais ce fameux relais et fusible , j'ai verifié dans la baie moteur et ou se trouve l'ECU mais toujours rien.....
j'attend de voir si quelqu'un serait en mesure de m'apporter réponse.
Posté le:
Mercredi 13 Mai 2009 16:37
j'ai deja controlé est aucune liaison avec le ventilo et c'est un petit montage de fusible 20A.
Barthus Le Druide
Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 17:22
je sais que sur certaine Calibra/Vectra, tu descend la boite a fusible qui est devant le genoux gauche du conducteur, et derrier tu trouve des relais et 2-3 fusibles.
sur mon ex-cali avec la clim, j'avais un fusible de ventilo ou de compresseur de clim par labas.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum