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Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai l'impression d'avoir une legere fuite de pression au niveau de mon ecu, car en pleine poussée/charge il me semble l'entendre siffler legement, comme si j'avais une fuite.

Je ne peut toute fois pas etre sur a 100% ni localiser avec precision la fuite car conduire tout en collant son oreille sous le tdb passagé n'est pas évident.

Toute fois par securité je voudrais noyer une partie de mon calculo dans la colle a chaud afin d'eviter toute fuite possible. Je sais que certain calculo ou composant electronique sont noyer dans de la resine ou assimilé...

Voyez vous un quelconque probleme a noyer de colle a chaud la partie en jaune ci-dessous ?

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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense pas que ca regle ton soucis.

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"Brabus" le druide.
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Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2009 00:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une fuite qui vient de mon calculo et comme je n'arrive pas l'isolé, je comptais coulé tous les éléments pas lequel pourrait venir la fuite dans la colle a chaud afin d'éradiquer le pb.

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vinz T16
Président GD


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Messages: 8631
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MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2009 06:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

une fuite? moi sa sifle aussi et ce encore + qu avant depui moteur refais.mais pour moi je pense que c est normal,mais pression sont bonne.
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Omega87
1200s


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MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2009 09:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense qu'en plus que le capteur de pression a besoin d'une pression de référence (mise à l'air) quelque part.
peut etre la membrane interne du capteur qui est HS ?
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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Messages: 4661
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MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2009 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nico voit le bon côté.
S'il fuit légèrement tu seras moins limité en Pression max à l'ECU.
Non sérieusement, moi aussi j'ai toujours eu un bruit de sifflement à ce niveau, je pense que c'est classique.
Après tu es libre de faire ce que tu veux. Wink

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Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
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Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2009 14:17 Revenir en haut de page

Ok, faut que je verifie bien mes pression alors.
Car lundi j'ai demonté le turbo et il semble encore en forme et mon clapet de wastegate et lui aussi nickel.
Mais depuis je n'ai pas vraiment l'occasion de vraiment verifier mes pressions en stab (je vais prendre kli comme cobaye pour ca)

car pas de fuite a 1ere vu sur mon circuit de sural ou mes depression
turbo et clapet de wastegate ok
wastegate ok (forge toute neuve avec le ressort qui va bien)

Donc si pb de stab je mettrai juste un point de colle dans le calculo par dessus le collier.
apres resteras encore qques bricoles a tester si ca continue de merder.

Merci de vos avis en tout cas.

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