|
Auteur |
Message |
kenny
20NE

|
Posté le:
Lundi 11 Mai 2009 15:26 |
  |
Je devais remplacer mes deux durites de DA, qui vont du bocal a la cremaillere, j'ai demandé chez Opel, 400€ pour les deux durites
Apres une attaque cardiaque je cherche donc des solutions alternative, comme je connais pas trop le reseau allemand si quelqu'un a des adresses je suis preneur.
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Lundi 11 Mai 2009 16:05 |
  |
J'en ai d'astra gsi... après j sais pas si c'est les mêmes.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
kenny
20NE

|
Posté le:
Lundi 11 Mai 2009 17:13 |
  |
Je vais regarder, mais j'ai été con, car je vais verifier mais les pressions doivent etre faible dans ces tuyaux la, je vais voir pour du tuyaux flexible et avec un peigne j'aurai le filetage de la cremaillere.
En tout cas merci
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Lundi 11 Mai 2009 20:08 |
  |
Oui, par contre pression faible, non, détrompe toi, dans une DA y'a de la pression.. plus que dans le circuit d'huile, il me semble environ 7bar..
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Lundi 11 Mai 2009 20:14 |
  |
Chez un réparateur de poids lourds en général il ont de quoi faire des flexibles pas trop cher
|
|
 |
|
  |
 |
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

|
Posté le:
Lundi 11 Mai 2009 21:50 |
  |
Figo77 a écrit: | Oui, par contre pression faible, non, détrompe toi, dans une DA y'a de la pression.. plus que dans le circuit d'huile, il me semble environ 7bar.. |
Pas dans la partie "retour" vers la pompe, sinon le bocal deborderait un peu beaucoup tu crois pas ? (le bouchon n'est pas du tout hermetique il a un gros trou de mise à l'air)
La pression se créé à partir du moment où un element resiste, c'est à dire le verin de la crémaillere quand tu le solicite en braquant, apres le verin, ce qui revient à la pompe en passant par le bocal, c'est ce qui est detourné du verin car "en trop" une fois la pression voulue atteinte dans le verin par rapport à l'effort demandé, ce qui est detourné tourne sans aucun element resistif donc quasi aucune pression, de la meme maniere que lorsque tu ne solicite pas la direction, rien ne passe par le verin, tout est detourné, tu n'as du coup quasi aucune pression dans tout le circuit
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Dernière édition par Mathieu le Lundi 11 Mai 2009 21:51; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
kenny
20NE

|
Posté le:
Lundi 11 Mai 2009 21:50 |
 |
Figo77 a écrit: | Oui, par contre pression faible, non, détrompe toi, dans une DA y'a de la pression.. plus que dans le circuit d'huile, il me semble environ 7bar.. |
Oui pour moi 7 bars ca reste faible en pression, la durite basique au taff c'est 10 bars en tressé, je vais regarder a cela
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|