BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 15:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je devais remplacer mes deux durites de DA, qui vont du bocal a la cremaillere, j'ai demandé chez Opel, 400€ pour les deux durites Very Happy

Apres une attaque cardiaque je cherche donc des solutions alternative, comme je connais pas trop le reseau allemand si quelqu'un a des adresses je suis preneur.

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'en ai d'astra gsi... après j sais pas si c'est les mêmes.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais regarder, mais j'ai été con, car je vais verifier mais les pressions doivent etre faible dans ces tuyaux la, je vais voir pour du tuyaux flexible et avec un peigne j'aurai le filetage de la cremaillere.

En tout cas merci Wink

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, par contre pression faible, non, détrompe toi, dans une DA y'a de la pression.. plus que dans le circuit d'huile, il me semble environ 7bar..

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez un réparateur de poids lourds en général il ont de quoi faire des flexibles pas trop cher Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Oui, par contre pression faible, non, détrompe toi, dans une DA y'a de la pression.. plus que dans le circuit d'huile, il me semble environ 7bar..


Pas dans la partie "retour" vers la pompe, sinon le bocal deborderait un peu beaucoup tu crois pas ? Wink (le bouchon n'est pas du tout hermetique il a un gros trou de mise à l'air)

La pression se créé à partir du moment où un element resiste, c'est à dire le verin de la crémaillere quand tu le solicite en braquant, apres le verin, ce qui revient à la pompe en passant par le bocal, c'est ce qui est detourné du verin car "en trop" une fois la pression voulue atteinte dans le verin par rapport à l'effort demandé, ce qui est detourné tourne sans aucun element resistif donc quasi aucune pression, de la meme maniere que lorsque tu ne solicite pas la direction, rien ne passe par le verin, tout est detourné, tu n'as du coup quasi aucune pression dans tout le circuit

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...

Dernière édition par Mathieu le Lundi 11 Mai 2009 21:51; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 21:50 Revenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Oui, par contre pression faible, non, détrompe toi, dans une DA y'a de la pression.. plus que dans le circuit d'huile, il me semble environ 7bar..


Oui pour moi 7 bars ca reste faible en pression, la durite basique au taff c'est 10 bars en tressé, je vais regarder a cela Wink

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com