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NovaWeisser
1200s


Inscrit le: 24 Juin 2008
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MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Page 120 de la RTA:huile multigrade 15w40 ou 10w50 API SF/CC ou CD.

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Twin-Turbo
1800i


Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: MUSTANG

MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour une utilisation quotidienne...vous conseillez quoi comme indice?
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masterdiams
1600i


Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 487
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MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009 00:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

je me demande ce que je devrais mettre pour mon c20xe, en utilistion runs/circuit...il a environ 130000km d'apres le compteur Rolling Eyes et est quasi stock
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yodadori
LOTUS OMEGA


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Messages: 4472
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MessagePosté le: Vendredi 08 Mai 2009 00:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux trouver de la 10w40 en Motul 300V.
Moi je roule avec la 15w50 et ça marche nikel, mais il faut faire attention à froid...
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Francky
20XE


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MessagePosté le: Vendredi 08 Mai 2009 00:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi dans mon cas sachant que je suis dans un pays chaud, vous me conseilleriez quoi?
Cool

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 08 Mai 2009 11:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

15w50

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Francky
20XE


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
Localisation: Archipel Guadeloupe
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MessagePosté le: Vendredi 08 Mai 2009 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci nya Wink
Cool

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109 kooky
1200s


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MessagePosté le: Samedi 09 Mai 2009 13:43 Revenir en haut de page

ouai 15W50 !

même l'hiver la 15w50 ça va bien! les moteur ne monte "qu'a" 7000 trs !

sur 1000gex k9 (comment dire, une moto de course qui est à 12000 trs 70% du temps!) on tourne avec de la 15w50, et de la 10 en début de saison pendent les roulage hivernaux.

après passage au banc moteur, avec de la 15 par rapport à la 10, nos moulin gagne un tout petit poile de c** de couple à moyen régime (négligeable mais les données sont là!) et environ 1/2 bar de pression d'huile!(ça c'est pas négligeable!) tout ça sans perte de puissance ou quoi que ce soit!
et notre moteur qui à fait 24h ce porte très bien, après la course il à gagné presque un cv Mr. Green !


(moi j'ai jamais vu un moteur cassé parce que l'huile était de la 10 ou de la 15... dans nos cas sur les voiture c'est un peut de la pignole je trouve, les régimes atteint sont pas assez importent pour risquer une rupture du filme d'huile)

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