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tyson
1200s

Inscrit le: 02 Mar 2009
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Localisation: 41 gievres
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Posté le:
Vendredi 13 Mars 2009 12:34 |
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Reprise du message précédent :
ahhh si un truc.
les fils de la prise carré tu les a tirer jusqu'a dans l'habitacle>???
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Vendredi 13 Mars 2009 12:51 |
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Tu ramene tout dans l habitacle ( calculateur , relais pompe a essence et les fiches carrée
Moi sur la mienne tout est a l interieur aussi
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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tyson
1200s

Inscrit le: 02 Mar 2009
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Posté le:
Vendredi 13 Mars 2009 12:57 |
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désoler jme sui mal exprimer je parler de la grosse prise carré qui sort de l'habitacle de la corsa.. il faut que je la ralonge??
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tomastra
20SEH

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Posté le:
Vendredi 13 Mars 2009 14:09 |
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photo
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tyson
1200s

Inscrit le: 02 Mar 2009
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Posté le:
Vendredi 13 Mars 2009 16:20 |
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ok j'ai compris.
merci a tous de votre aide.
des photos du montage seront a suivre prochainement.
a bientot.
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tyson
1200s

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Posté le:
Dimanche 15 Mars 2009 22:47 |
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désoler de vous rembeter mais je suis toujours a la recherche de mon fils noir. je ne l'ai pas sur mon faisceau moteur apart sur la prise du calculo.
faut-il ke je le racorde a un autre fils...???
merci pour le coup de pouce.
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Dimanche 15 Mars 2009 22:55 |
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il vient d ou ton fil noir ?
si il vient de la voiture tu le laisse
essaie de demarrer ca devrait marcher normalement
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tyson
1200s

Inscrit le: 02 Mar 2009
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Posté le:
Dimanche 15 Mars 2009 23:03 |
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bon ok merci a toi je vais essayer comme sa on verra bien...
jvous tien au courant une fois les travaux finis..
merci encore
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tyson
1200s

Inscrit le: 02 Mar 2009
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Localisation: 41 gievres
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Posté le:
Samedi 02 Mai 2009 20:32 |
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des news...
le moteur est en place et j'ai brancher mon faisceau couleur par couleur.
PROBLEME le relai de pompe a essence ne claque pas, je l'ai changer au cas ou et sa fait la meme chose. la pompe fonctionne en direct mais dès ke je mais le contact rien ne se passe...
contact mis mon temoin d'injection ne s'allume pas..
vous avez une idée.....
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chrit-gsi16v
1200s
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Voiture: buggy c20xe
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Posté le:
Dimanche 03 Mai 2009 07:51 |
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ton fil de la coupure apré contact il est brancher (sur le faisceau moteur)
s'il est pas brancher ta pas de jus au relai
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tyson
1200s

Inscrit le: 02 Mar 2009
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Localisation: 41 gievres
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Posté le:
Dimanche 03 Mai 2009 10:52 |
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salut, je ne vois pas de kel fil tu veu parler...
tu peut m'aider?
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chrit-gsi16v
1200s
Inscrit le: 15 Mar 2009
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Voiture: buggy c20xe
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Posté le:
Dimanche 03 Mai 2009 12:53 |
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fai nous une photo de ton faisceau et montre nous ton fil noir
(tout le monde comprendra mieu)
sur le faisceau moteur tu a un gros fil rouge (+ permanent) ke tu a relier a la bateri.
et un petit fil noir qui est la "coupure apré contact" tu le relie au nayman comme sa ken tu met le contacte ton relai s'enclenche
tu fai un swapps il était dans quoi ton moteur avant
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tyson
1200s

Inscrit le: 02 Mar 2009
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Localisation: 41 gievres
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Posté le:
Dimanche 03 Mai 2009 16:47 |
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salut et desoler mai j'ai pa de photos sous la main.
pour ce qui est du fil rouge sa c good par contre a tu une tof de ton petit fil noir, il est pris sur une petite prise carrée??
j'ai aussi une connectik avec une seul fiche a l'interieur qui est a coter de la bobine d'allumage, je dois la branché.
le moteur provient d'une calibra.
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=17697
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chrit-gsi16v
1200s
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Voiture: buggy c20xe
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Posté le:
Dimanche 03 Mai 2009 20:35 |
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oui c bon
alor la prise ke tu me montre sur la photo c'est bien le fil noir de la "coupure apré contacte"
pour faire un essai tu met cett prise sur le + et tu entendra le relai de la pompe s'enclenché
car c'est ce fil la qui enclenche aussi ton calculo
sur ta voiture ce fil là doit ce branché sur le nayman
pour ce qui est des fil de la voiture (tableau de bord) je ne peut tro t'aider car moi
mon moteur est monter dans mon buggy donc pas de TDB pour le moment
bon courage et tien ns au courrent
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chrit-gsi16v
1200s
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Voiture: buggy c20xe
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Posté le:
Dimanche 03 Mai 2009 20:39 |
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tyson a écrit: |
j'ai aussi une connectik avec une seul fiche a l'interieur qui est a coter de la bobine d'allumage, je dois la branché. |
idem fai une photo et tout le monde comprend de quoi tu veu ns parler
des fil y en a tout plein donc
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tyson
1200s

Inscrit le: 02 Mar 2009
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Posté le:
Mardi 05 Mai 2009 11:48 |
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la fiche qui est en foto c'est justement celle ki est a coter de la bobine d'allumage et en effet ces un fil noir...
je vais essayer de le brancher et jvous tiens o jus !!!
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chrit-gsi16v
1200s
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Posté le:
Vendredi 08 Mai 2009 23:56 |
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sa marche
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tyson
1200s

Inscrit le: 02 Mar 2009
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Posté le:
Samedi 09 Mai 2009 10:57 |
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pa eu le temps de m'en occuper.
jvous tien au courant se soir .
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tyson
1200s

Inscrit le: 02 Mar 2009
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Localisation: 41 gievres
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Posté le:
Lundi 11 Mai 2009 20:31 |
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salut a tous et desoler mais g pa pu ^poster avant.
ayer la coco demarre et sa ronronne vroom....
merci a toi chrit-gsi16v c'été bien mon fil de coupure d'alim. en faite je l'avais pas branché lol..
pour repondre a tomastra, ce fil je l'ai brancher a mon fil noir ki sortai du faisceau habitacle, le gros noir +ac ke je savai pa ou le brancher.
merci a tous pour les infos c cool
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chrit-gsi16v
1200s
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Posté le:
Mercredi 13 Mai 2009 20:51 |
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de rien
sa fait plaisir quel tourne
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masterdiams
1600i

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Localisation: yvelines
Voiture: 323 TI e36
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Posté le:
Jeudi 28 Mai 2009 14:47 |
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bon, moi aussi je me lance dans l'électricité de ma corsa,
alors rappel : corsa a ph2 1.2L carbu dans lequel je monte un moteur d'astra gsi 16v 2.5
j'ai passé mon calculateur dans l'habitacle avec les prises carré, ces prises carré je les branche a ma boite a fusible c'est ca?
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