Auteur |
Message |
jps
1200s

|
Posté le:
Dimanche 17 Septembre 2006 17:56 |
  |
salut tout le monde
je voulais savoir si les kadett gsi 2.0l etait equipée de freina disque a l arriere? si oui tout les modeles? parceque j ai vu une kadett en allemagne avec des tambour a l arriere j ai la possibilité de recuperer un train arriere de kadett et recuperer les freins a disque pour ma corsa mais comme je l ai pas encore vu je sais pas et je viens juste de me poser la question
merci et @+
|
|
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

|
Posté le:
Dimanche 17 Septembre 2006 18:03 |
  |
ya que la kadett GSI 16V qui a le train arriere a disques,le reste en tambours
|
|
 |
|
   |
 |
fredogsi
1600i
|
Posté le:
Dimanche 17 Septembre 2006 19:10 |
  |
exact,
mais si tu veux un train arr a disque tu peux prendre une traverse d'astra "classique" et lui mettre les pivot de vectra GT.
c'est se que j'ai fais sur ma Kadett. sa va en lieu et place et sa marche nikel
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Dimanche 17 Septembre 2006 19:25 |
  |
fredogsi a écrit: | exact,
mais si tu veux un train arr a disque tu peux prendre une traverse d'astra "classique" et lui mettre les pivot de vectra GT.
c'est se que j'ai fais sur ma Kadett. sa va en lieu et place et sa marche nikel  |
Oui mais sur une Corsa c'est pas aussi simple.
|
 |
|
  |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

|
Posté le:
Dimanche 17 Septembre 2006 19:55 |
  |
isma_8 a écrit: | Oui mais sur une Corsa c'est pas aussi simple. |
oui car il est trop large
|
|
 |
|
   |
 |
jps
1200s

|
Posté le:
Dimanche 17 Septembre 2006 20:09 |
  |
oui c est la largeur le probleme,pour l avant pas de soucis d adaptation pour les "gros" frein a disque ? mais c est l arriere je veu mettre des disques deja pour le coté esthetique mais aussi pratique faut que je regarde si je peu pas avoir ca sur ebay avec de la chance je trouverai peut etre quelquechose d interressant a un pri raisonnable
|
|
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Dimanche 17 Septembre 2006 23:54 |
  |
sur le forum ya un train a disque de kadett a vendre et les platine pour adpater tes disquees de kadett sur un essuieu de corsa tu les trouvera chez M Tech. et ya un tuto sur le forum pour le montage des disque a l'arriere
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
jps
1200s

|
Posté le:
Lundi 18 Septembre 2006 07:40 |
  |
Fred...Perry a écrit: | sur le forum ya un train a disque de kadett a vendre et les platine pour adpater tes disquees de kadett sur un essuieu de corsa tu les trouvera chez M Tech. et ya un tuto sur le forum pour le montage des disque a l'arriere  |
oui j ai vu le tuto c est toi qui l a fait ilme semble? il est ou le train de kadett ?
|
|
 |
|
  |
 |
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V
|
|
     |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

|
Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 07:35 |
  |
Le manuel de montage traduit en Fr : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?p=30338#30338
J'ai effectivement à train à vendre, et je te recommande ce kit de chez M Tech
Après si tu veux des disques à l'arrière, tu peux prendre Kadett, Vectra ou Astra, mais si tu veux conservé l'abs, il n'y a que Astra
|
|
 |
|
   |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 08:58 |
  |
Vu que le post date du mois dernier je sais pas si tu as déjà acheter tes disques arrières, mais le mieux est de prendre le freinage arrière d'astra G et d'acheter le kit m-tech qui va bien.
Car le freingae arrière de kadett et d'astra F c'est la merde puisqu'ils utilisent des machoires et des tambours pour le frein à main
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
|
    |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

|
Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 16:04 |
 |
nyabinghi a écrit: | Vu que le post date du mois dernier je sais pas si tu as déjà acheter tes disques arrières, mais le mieux est de prendre le freinage arrière d'astra G et d'acheter le kit m-tech qui va bien.
Car le freingae arrière de kadett et d'astra F c'est la merde puisqu'ils utilisent des machoires et des tambours pour le frein à main  |
Moi ça fonctionne à merveille, je peux claqué un frein à main si j'veux, t'inquiète que ça bloque
|
|
 |
|
   |
 |
|