BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
masterdiams
1600i

Voiture: 323 TI e36

MessagePosté le: Mercredi 06 Mai 2009 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous, je suis en train de finaliser le montage en c20xe de ma corsa a et j'ai don acheté une pompe a essence d'astra gsi16.

voila c'est une corsa a 1.2l carbu

et j'ai tourné autour de la caisse et j'ai aucune idée d'ou et comment ca se monte!

heeeeeeeeelp j'ai besoin de vous!

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 06 Mai 2009 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as pas faire le bon choix, sur astra GSI c'est une pompe immergée dans le reservoir.

Opte pour une pompe externe de Kadett ou Calibra/Vectra A ou fais le montage complet de la Corsa A GSI

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
mat.57
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 07 Mai 2009 07:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ilpossible de d'installer une pompe immergée a l'exterieur et d'utiliser un flexible qui va dans le reservoir?techniquement c'est possible mais quels sont les risques de mettre une pompe immergée a l'exterieur?

dohc93
Invité

MessagePosté le: Jeudi 07 Mai 2009 09:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

La mienne a focntionné 2 mois comme cela peut etre qu'elle a chauffer du faite qu'elle ne soit plus dans l'essence???
Signaler un abus
mat.57
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 07 Mai 2009 11:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bien ce que je pensais,le refroidissement doit pas etre top en externe.
a oublier

faut alors se faire un support pour fixer la pompe dans le reservoir pour la faire immerger.

dohc93
Invité

MessagePosté le: Jeudi 07 Mai 2009 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye plutot de trouver une bonne pompe a essence externe, tu t'embeteras moin....

Il y a Franckturbo16 qui en vendais une pendant un moment...
Signaler un abus
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 07 Mai 2009 14:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Opte pour une pompe externe de Kadett ou Calibra/Vectra A ou fais le montage complet de la Corsa A GSI

Le montage de la corsa A GSI est identiques aux kadett/cali/vectra car aussi en externe.
Par contre si il récupère un réservoir de corsa A 12i (pompe immergée) il peut s'en sortir et monter sa pompe d'astra GSI.

masterdiams
1600i

MessagePosté le: Jeudi 07 Mai 2009 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

arf le con!
j'aurais du me renseigner avant, bon pas grave v en acheter une externe.

mais comment ca se monte je n'en ai aucune idée.

sur mon ex 325i e30 elle était devant la roue arrière après le réservoir d'essence, il faut que je la place au même endroit?
Signaler un abus
dohc93
Invité

MessagePosté le: Jeudi 07 Mai 2009 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Met la ou tu le souhaite mais moi je l'ai mis avant le filtre a essence ... devant la roue arriere gauche.
Signaler un abus
masterdiams
1600i

MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2009 15:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

apres le conseil d'un ami qui touche bien en meca je tente de la modifier et de la monté en externe!
meme pas peur moi! Laughing
Signaler un abus
masterdiams
1600i

MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009 14:41 Revenir en haut de page

ca y est elle est montée, don la pompe interne d'astra gsi 16 peut se monter en externe, si ca peut aider quelqu'un!
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent