BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
MISTERCOOL
1200s

Voiture: astra H OPC

MessagePosté le: Samedi 07 Février 2009 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour ,

j'ai fais la connection de mano de pression de turbo (marque RACETECH) et je comprends pas ...en position sport quand je pousse les rapports , ça va pas plus haut que 0,4 bar et au ralenti - 0,1 bar ... ça commence à me soulé ce mano

comment celà ce fait ???

voici le kit mano :

Image
Image

j'ai connecté avec un T sur la durite qui est relié à la dump valve d'origine...

Image
Image

Dernière édition par MISTERCOOL le Samedi 07 Février 2009 22:24; édité 2 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sebbus91
20XE

Voiture: Astra gsi T16

MessagePosté le: Samedi 07 Février 2009 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

a mon avis tu t'es pas brancher au bon endroit!!!récupère un tuyau près du papillon de gaz! Wink

MISTERCOOL
1200s

MessagePosté le: Samedi 07 Février 2009 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

escuse moi , je m'y connais pas trop , peux tu me dire ou c'est ?
Signaler un abus
sebbus91
20XE

MessagePosté le: Samedi 07 Février 2009 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faudrait que tu te reprenne sur la dépression entre le collecteur et la capsule de pression d'essence,sur la rampe des injecteurs!

MISTERCOOL
1200s

MessagePosté le: Samedi 07 Février 2009 22:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

aurais-tu une photo de la pièce exacte de la pièce ? sachant que pour ma , j'ai un moteur Z20LEH (astra gtc opc) .

voici une photo ,peux-tu me l'indiqué dessus ?

Image
Image Image
Image
Signaler un abus
sebbus91
20XE

MessagePosté le: Samedi 07 Février 2009 23:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur la derniere photo,sur la rampe ou se trouve l'arrivé et le retour d'essence,tu as une capsule a gauche (ronde),sur cette capsule tu as un petit tuyau noire,met ton T sur ce tuyau noire!

remix-OPC
20NE

Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2009 10:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image
Image

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2009 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est tout a fait exact il faut le brancher sur le regulateur de pression ce qui entouré sur la photo que sa soit un dump valve ou le mano de pression, d'ailleur j'ai le meme mano et il marche tres bien et se sont ceux identique a autogauge!

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
MISTERCOOL
1200s

MessagePosté le: Samedi 14 Février 2009 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

en vous remerciant ...

donc voilà , j'ai suivi vos infos ...et...

je viens de faire le branchement sur la durite coudée du régulateur de pression d'essence qui est sur la rampe d'essence , résultat :

_ au ralenti sans la position sport ça donne - 0,5 bars
_ en faisans une poussée (sans position sport) en 2 de 40 km/h à 100 km/h passé ça donne 0,6 bars
_ en faisans une poussée (avec position sport et ESP désactivé) 40 km/h à 100 km/h passé ça donne 0,9 à 1 bars

Moi je dis que niveau résultat ça devrait etre nettement meilleur ...sachant que j'ai une reprog de chez opel-tech (boitier envoyer) , un échangeur plus gros volume et un un pré-cata .

je sais qu'après reprog faite par l'envoi de mon boitier à opel-tech , l'opc n'envoie pas comme elle devrait c'est à dire à 100 % de sa prépa ...mais quand je vois se qu'indique le mano alors là c'est bizarre car elle marche mieux que à l'origine avec moins de pression qu'à l'origine..

_ Comment cela se fait que les résultat ne soit pas bon sur le mano ?
Signaler un abus
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA

1

MessagePosté le: Samedi 14 Février 2009 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

La je sais pas trop je vois ca des que j'ai monté le mano sur la H, car sur la G il y avait aucun probleme!

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

M'est avis que ta waste gate doit être reglé en conséquence.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
MISTERCOOL
1200s

MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est à dire ?
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 16 Février 2009 16:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut sans doute regler la longeur de la tige, demande confirmation aupres d'EDS ou de High-Tech

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Bace
LOTUS OMEGA

1

MessagePosté le: Lundi 16 Février 2009 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

A verifier car y a des pour et des contres sur le reglage de wastegate, car certains disent qui ne faut en aucun cas la touche et d'autres si sur ce moteur!

Signaler un abus
bertonedition
1200s

MessagePosté le: Lundi 04 Mai 2009 20:49 Revenir en haut de page

javai fait pareil que toi le manos etait mis sur la dump d' origine je prenai que 0,6 en boost a l' origine et avec la reprog stage 2 je prenai 0,9 prensant que j' avai un probleme de pression on m' a dit q' il etaiot pas brancher au bon endroit comme toi!
du coup j' ai mis la ou il faut mettre et en 5 eme je sui a 1 bar 5!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent