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Auteur |
Message |
Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
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Posté le:
Vendredi 01 Mai 2009 10:26 |
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Reprise du message précédent :
Ya pas de coussinet à mettre
quite à ce qu'il soit mort, essai de chauffer et de le sortir en tapant dessus pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer, car si j'ai bien compris ca a bloqué avant meme que le moteur demarre?
tu l'avais bien emboité dans le carter aac qui corresponds au moteur? ou t'avais recup un ensemble aac/carter que t'avais monté tel quel?
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_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Vendredi 01 Mai 2009 11:12 |
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Enfaite il tounait bien quand je faisais touner ma courroie juste avec une roue en 5eme, j'ai fais deux trois tours ok pas de soucis.
J'ai démarré et la bloqué.
J'avais l'aac de mcfly avec mon porte arbre a cames.
C'est bon je viens dans sortir mais qu'une partie, et la j'arrive plus a passer le reste. Je crois que mon porte aac doit etre déformé.
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bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Vendredi 01 Mai 2009 21:18 |
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C'est quand meme bizarre ca :roll
Il faut faire attention quand on met le boitier car l'aac comprime automatiquement une soupape voir 2 donc si tu t'y prend mal ca peut faire des grosses contraintes!
exemple tu serre la 1ere vis coté distri alors que t'on aac comprime une soupape coté allumeur.
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_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Samedi 02 Mai 2009 12:43 |
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Bon je suis arrivé a le rattraper, hier j'ai tout refais a la patte a roder et on va voir, hier soir elle n' pas voulut démarrer, mais la c'est un probleme plus électronique car pas de voyant d'injection. Bref je vais mis pencher aujourd'hui.
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Samedi 02 Mai 2009 18:24 |
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maintenant elle tourne , plus que le rodage a faire et surtout faire la distri avec une couroie neuve
Merci a tous pour votre aide
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 04 Mai 2009 09:08 |
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Cool par contre au final ton AAC il a quoi au juste?
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_________________
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Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Lundi 04 Mai 2009 09:39 |
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Au final l'AAC avait grippé legerement (peut etre pas assez d'huile...) donc avec un dégripant et quelques tours de clé plate il est sortit tranquillement donc j'ai préféré pour bien le remettre de le "rodé" a la pate à roder, il tournait trés bien dans le porte arbres a cames, donc j'ai décidé de le remettre.
Pour le moment la voiture tourne bien et je verrais pas la suite.
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