BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Westcoast0007
20SEH

Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je fait un sujet special pour cette Kadett car c'est un peu le basard dans mon autre sujet ou j'ai mis toute mes voiture Very Happy

Il s'agit donc d'une Kadett GSi 16V 20XE de 1989 avec 162000km.
Elle a les vitres electrique, la centralisation, retro electrique degivrant, toit ouvrant (mais surment pas d'origine) et l'ODB.
Pour le moment, elle a juste une aile arriere qui commence a rouiller..Il y a quelques bricoles a faire mais rien de bien important.

Je compte la refaire completement et la remettre d'origine (sauf les jantes). Du coup, j'aimerai savoir si la boite a aire (et la manche a aire qui va dessus) d'une Astra C20NE peu se monter car elle a un KAD..

Je n'ai pas encore eu le temps de faire des photo donc je met celle de l'annonce pour commencer Very Happy

Image

Image

Image

Dernière édition par Westcoast0007 le Jeudi 09 Décembre 2010 03:27; édité 3 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009 00:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je serais tenté de te dire qu'elle est bien comme ca (sauf les jantes) Laughing
un coup de renovation peinture pour redonner un peu d'eclat au rouge et c'est bon Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
duxtroy
1800i

Voiture: zafira cosmo pack

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009 09:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est celle de tito!
C'est une bonne base et oui faut refaire la peinture,elle s'écaille.
J'attends de voir la restaure et les nouvelles photos,bon courage westcoast. Wink

Westcoast0007
20SEH

Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et oui, c'est bien celle de tito. C'est moi qui est reussi a coiffé Tony sur le poteau pour l'avoir Very Happy (a 15min pres.. j'ai eu chaud Very Happy )

Elle a une aile arriere qui commance a rouiller donc deja j'ai ca a refaire et donc une peinture complete. Apres, j'ai l'admition a remettre d'origine, les pneu et les suspention, ameliorer le tenue de route Rolling Eyes et elle a plein de petit truc: un retro, le siege conducteur qui commence a trouer, la banquette arriere avec un petit trou aussi, la moquette du coffre pleine de tache, un moteur essui glace arriere HS, un entourage de poigné interier cassé..c'est pas grand chose, ca ne se voi pas trop mais moi je le sais et ca me derange Very Happy

Je la veu nikel Cool

Greg
20XE

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

garde la toute d'origine, c'est tellement rare maintenant.
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009 14:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et oui tu m'as bien pris de vitesse,mais bon on devrait pas se battre entre nous pour une caisse,perso j'ai deja laissé des caisses a des gars du forum vu qu'ils etaient interessé avant moi enfin bon.
Par contre,en voyant la liste des petits trucs qui vont pas,je n'en savais rien du tout a part les amortos Shocked .Alors je dirais merci de m'avaoir pris de vitesse Laughing Laughing

Signaler un abus
Westcoast0007
20SEH

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas contre toi Tony, je ne savai pas que tu avait fait une offre avant moi..de plus, je n'ai pas chercher a donner plus que toi car je ne savait pas que tu etait interssé quand j'ai fait ma proposition et en plus Tito m'a dit oui tout de suite. C'est apres que j'ai su que tu etait arrivé 15min apres moi et apparement avcec une offre inferieur a la mienne.

Loin de moi l'idée de me battre pour une voiture, j'ai vu qu'elle n'interessai personne, j'ai fait une proposition qui a interessé le vendeur et je suis aller la chercher. Ca c'est fait comme ca, je ne voulai pas te la voler Rolling Eyes

Pour ce qui est de l'etat, elle est nikel, c'est moi qui chipote Very Happy

Pour ceux qui veulent que je la garde d'origine, j'aimrai bien qu'il me dise ou j'ai ecrit que j'allai la modifier Very Happy Very Happy
Je sais que ca se fait rare et elle est tres belle d'origine, sauf que, je doit lui refaire certaine chose pour qu'elle soit vraiment d'origine tout en tenant un minimum la route Wink

TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de soucis t'inquiete,elle reste dans de bonnes mains donc ca me rassure Cool
Par contre pour l'etat,je suis comme toi tu chipotes pas,c'est tout un tas de petits details qui font que voila la voiture vaut la somme demandé ou pas.
Si t'es content tant mieu,moi perso en lisant ta description je n'aurais pas mis plus que mon offre,donc on est content tous les deux Laughing Wink

Signaler un abus
Westcoast0007
20SEH

MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2009 10:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca me fait plaisir que tu dise qu'elle est entre de bonne main, toi le defenceur des Kadett. Very Happy Very Happy
Finalement, tout le monde est content Very Happy
Je mettrai des photo des pti truc a refaire Wink

TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2009 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es content mais dans la merde aussi,si jamais tu lui fais du mal je fais un commando pour descendre chez toi Evil or Very Mad Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

Signaler un abus
Westcoast0007
20SEH

MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2009 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si elle me fait comme l'autre jour sous la pluie, je risque de me faire tuer par Tony Very Happy

Je ne roulerai plus sous la pluie pour eviter la rouille et encore moin sans lui avoir changer les pneu et les suspentions donc tranquil Very Happy

Westcoast0007
20SEH

MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2009 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila quelques photo des petit probleme Very Happy :

Le trou dans le siege conducteur

Image

Le petit trou sur le siege arriere:

Image

La poignée interieur:

Image

La trappe a essence qui me plai pas Very Happy

Image

Le tapis du coffre:

Image

La rouille:

Image

La peinture du capot

Image

La plage arriere avec les HP et le moteur essui glace:

Image

Une photo du moteur avec le KAD:

Image

Puis une photo du ciel de toit:

Image

Et l'interieur:

Image

Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Vendredi 01 Mai 2009 12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

superbe !!
elle est propre quand meme dans l ensemble !

garde la d origine comme la mienne
ça se fait rare maintenant !! Wink

www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Westcoast0007
20SEH

MessagePosté le: Samedi 02 Mai 2009 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est super propre, ca c'est sur mais il y juste quelques bricoles a faire petit a petit.

Par exemple, hier, j'ai changé mon retro interieur qui etait fendu en 2. J'ai recuperé celui qui etait sur l'Astra de Kerax pour piece et qu allai donc partir a la benne..ca coute rien et ca fait un truc de cassé en moin Very Happy
J'ai encore un moteur essuie glace arriere en stock et apres il va falloir que je me remette a la recherche de piece.

Voila quelques nouvelles photo:
Mon fond d'ecran en ce moment:

Image

Image

Image

kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Samedi 02 Mai 2009 11:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gratuit gratuit, c'est pas encore sur sa Laughing Crying or Very sad

J'ai hate de tester un peu contre cette kadett Very Happy

Westcoast0007
20SEH

MessagePosté le: Samedi 02 Mai 2009 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca va te faire bisard de te retrouver derriere une voiture sans pouvoir doubler pour une fois Twisted Evil
J'ai hate de voir Jeremy aussi Laughing

sponge
1600i

Voiture: tigra team

MessagePosté le: Samedi 02 Mai 2009 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

qui sa moi ?? Very Happy

kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Samedi 02 Mai 2009 22:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est de mon astra qu'il a peur Very Happy J'ai hate de faire des vrai test car aussi bien sa ce tient bien Twisted Evil

Westcoast0007
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 03 Mai 2009 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

sponge a écrit:
qui sa moi ?? Very Happy

Tu t'apel Jeremy Question Question je savait meme pas Very Happy
Non, je parle d'un autre Jeremy qui n'a qu'un dieu nomé KERAX le grand Laughing
En effet, ce Jeremy la ne fait rien sans l'aprobation de son maitre Kerax (en matiere de voiture de voiture en tout cas Very Happy ) et ca ne lui a jamais reussi. La ou je vai rire c'est quand je vai lui demontrer qu'une Kadett finalement ca se traine pas tant que ca Twisted Evil

Pour le teste avec Kerax, hier on a eu un petit appercu et je doit dir que ca ma fait bisard de ne pas me faire prendre du terain par ton Astra pour une fois. C'est la fin de ton reigne seigneur Kerax Very Happy les routes d'Ardeche sont a moi desormais Very Happy Very Happy Arrow je pette un cable Mr. Green

sponge
1600i

Voiture: tigra team

MessagePosté le: Lundi 04 Mai 2009 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok mais t'aurais pu passer dire bonjour aujourd'hui Super

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent