BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
B4mBi
1200s

Voiture: Corsa C GSI

MessagePosté le: Samedi 02 Mai 2009 13:23 Revenir en haut de page

Bonjour à tous.

Petit nouveau sur ce forum, trouvé à force de chercher des infos sur ma première voiture.

On m'appelle BamBi, sur le net comme dans la vraie vie, pour le moment je stagne à environ 22 ans, j'espère arriver à 23 bientôt.

Je suis originaire d'Indre et Loire, mais résidant dans la région bordelaise depuis près de 18 ans, à Mérignac plus précisément.

On en arrive donc à la raison de pourquoi je suis viendu ici : ma tuture vroumvroum Razz

Après avoir passé environ 4 ans (enfin 6 même, avec la conduite accompagnée) sur des ford, principalement mazout, je suis parti en quête de ma première voiture perso (ouais, squatter la voiture des parents c'est sympa, mais avoir la sienne c'est quand même mieux, surtout quand on veut un truc plus nerveux qu'un TDCI 68 chevaux ^^ ).

Un petit détour volontaire après consultation d'annonces diverses, m'a entrainé jusqu'à la ville de Cognac, pour y essayer puis acheter ma belle, qui est donc un petite

Corsa C GSI, de 2002 (phase I donc si j'ai tout compris) moteur Z18XE si j'ai encore juste ?

Donc voila, une petite voiture bien sympathique je trouve, même si j'aurais préféré un moteur un poil plus nerveux (pas puissant hein, nerveux) et avec une poil plus de couple en bas, enfin bref, je suis ici en autre pour voir si ces souhaits son réalisables ^^

Donc voila, vous vous retrouvez désormais avec un faon en GSI à gérer sur le forum ... bon courage ^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent