BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens

MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je viens de monter mon AAC d'admission que j'ai acheté chez Risse. Comme j'ai pu le lire sur le forum j'ai mis donc l'arbre repéré par un E, seulement il touche la culasse, voyez sur la photo :
Image

Je voudrais limer cette bosse mais je voudrais vos avis à savoir si c'est raisonnable ou pas. J'ai posé la question à Risse mais je n'ai pas de réponse.

Merci d'avance.

Cyril
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

et si tu interverti les deux c'est bon ou pas ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens

MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas essayé encore j'avoue, l'autre tourne bien dans son emplacement. Faudrait que j'essaye mais je voulais vos avis avant.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas normale que l'aac touche, surtout comme sur la photo Shocked

c'est sur un x14xe ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens

MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui et surtout que ce ne sont pas des aac super méchant non plus. Au début j'ai pensé qu'ils avaient mal gravé les aac mais pour ca faudrait qu'ils me repondent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
k-li
1800i


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 553
Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !

MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009 07:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

en allemands :
E= engang =Admission
et A= Auspuff=Echappement

_________________
Image

Image

RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens

MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009 09:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis d'accord avec ca et c'est bien l'arbre à cames qui a le repère E que l'on peut voir et qui est monté coté admission. Ce matin je n'ai pas encore eu de réponse de la part de Risse, je vais les relancer je pense.

EDIT : J'ai eu la réponse de RISSE, ils me disent que c'est normal que ca touche et qu'il faut simplement que je lime la bosse pour que ca passe.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens

MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009 22:32 Revenir en haut de page

Bon je continue dans ma série, les arbres à cames sont montés avec des poussoirs hydrauliques neufs. Tout content je retourne la culasse pour voir mes soupapes et leurs ouvertures en faisant tourner manuellement et surprise :
Image

Avant de re démonter je voulais savoir s'il y a moyen de remedier à ca en tapotant dessus?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cyril.

EDIT : RESOLU
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com