Posté le:
Vendredi 24 Avril 2009 17:04
Voila j'ai un soucis sur une caisse, les codes erreure restent pas en mémoire, j m'explique, elle a un défaut, le voyant moteur s'allume, j relève les codes erreure, j ai juste le 12 (prise de diagnostique) rien d'autre.
J fait le test en débranchant le débitmètre, le voyant s'allume bien, j relève les codes erreurs tjs que le 12 (alors que celui de débitmètre devrait suivre)..
Comment ça se fait???
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Figo77 LOTUS OMEGA
Posté le:
Dimanche 26 Avril 2009 18:31
pas d'idées?
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Myck LOTUS OMEGA
Voiture: astra gsi let
Posté le:
Dimanche 26 Avril 2009 18:38
Ca sent l'eprom qui délire ça ...
coutanceau thibaut 1200s
Voiture: kadett gte et gsi astra gsi calibra turbo ascona rekord sprint et coupe 1700 ETC
Posté le:
Mardi 23 Juin 2009 17:47
p*t** moi idem tjours 12 a rien a faire !!! la mienne ne demarre pas a tout les coups et quand elle ne demarre pas c est qu elle est noye !! j ai essaye 3 boitiers changer chaque sonde ou capteur qui sont bon ( ca marche sur une autre que j ai ) !!!! moi je vais essaye de voir dans le faisceau !!!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum